|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vend xbox urgent :) nouveau prix (halo en + pr 300) |
eternouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 12:37:09 |
g0ld0 Transactions (1) |
|
eternouille Transactions (0) | bon je recapitule les offre pour les jeux parce ue je vais surement vendre séparement : |
Touki Transactions (0) | Message édité par Touki le 04-07-2003 à 17:05:34 |
eternouille Transactions (0) | il est a 60 euros neuf halo moi je vous le fais a 20 euros si vous prenez le tout a 300 euros
|
Touki Transactions (0) | Ce que tu comprend pas,c'est que hallo,meme si il est a 60 ?,personne ne l'acheterai en neuf .Et d'occase il fé meme pas 20 ? en boutique.
|
eternouille Transactions (0) | non jai un gars qui me prend la console avec kung fu kaos pr 200 euros et un gars qui me prend burnout 2 pr 35 euros ce qui me fait plus d'argent si je revends les jeux qui me restr.
|
Touki Transactions (0) | bon 230 ? fdin avec kung fu et hallo |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | mon pote te propose 210? fdpin pour la console avec les manettes cables... + burnout2. |
eternouille Transactions (0) | faut voir touki et dams |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 23:44:49 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Mael_ Transactions (8) |
|
eternouille Transactions (0) | merci de ne pas poluer mon topic !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oula tu vas finir par te prendre un Ban toi .... je te signale juste que c un forum de discusions et y a tjrs ce genre de reponse ....
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
eternouille Transactions (0) | excuse mais un admin est venu leur dire que si il n'etait pas interessé de passer leur chemin
Message édité par eternouille le 05-07-2003 à 12:14:45 |
Mael_ Transactions (8) | Au revoir |
Touki Transactions (0) |
|
eternouille Transactions (0) | poom poom poom |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | tu a des intéressé, tu dis que tu veux pas leur vendre, tu up ton topic |
Touki Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (0) | n'empeche sa fin de pseudo le coorespond peut etre
|
eternouille Transactions (0) | ECOUTER LES GARS CEST MON DERNIER POST ET JE VOUS LA VEND PLUS MA XBOX
|
duglambier Transactions (0) |
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2003 à 00:24:23
|
eternouille Transactions (0) | ouais t'avais raison |
coolgars Transactions (0) | tu peut reediter ton 1er post !
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon ça dégénère complètement ici.
Message édité par kaz ander le 06-07-2003 à 22:40:58 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : Midtown Madness 3 ou Midnight Club 2 ??? | [VDS] Jeux Xbox |
VEND XBOX URGENT | [ESTIM-VENTE] Console Xbox |
Conseil d'achat Jeux Xbox | [VDS] Moult jeux GBA => nouveau: Tony Hawk 4 |
Info-G tuning area - 11 12 13 /07 - 1er prix tuning 380? TFt | [ach] mech assault sur xbox |
Plus de sujets relatifs à : vend xbox urgent :) nouveau prix (halo en + pr 300) |