|
Auteur | Sujet : vend xbox urgent :) nouveau prix (halo en + pr 300) |
---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 12:43:22 |
g0ld0 Transactions (1) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
thekiller3 Transactions (0) | moi je dit moitié prix c'est le bon prix.
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 02-07-2003 à 13:28:29 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
cdur la vie :pTransactions (0) | si tu veux vendre :
Message édité par cdur le 02-07-2003 à 13:32:19 |
megagreg Transactions (1) | c'est clair qu'ici il vaut parfois mieux etre acheteur que vendeur.
|
megagreg Transactions (1) | si tu vends séparément, je suis super intéressé par Burn Out 2 et je te propose 35? Fdpin ou 35? en main propre sur Paris (Limited Budget Oblige) |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 14:59:13 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | j'ai un pote qui serais potentiellement intéresser à 270 fdpin, tu serais ok |
metalou Transactions (3) | je suis preneur pour la console + la manette a 190? sur Paris, ca te va? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon si on est pas pressé => 2/3 du prix neuf.
|
cdur la vie :pTransactions (0) |
|
eternouille Transactions (0) | bon, il y a pleins de post ou je dois répondre la donc je mets cartes sur table :
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | on vois pas grand chose sur ton lien |
dionaea Transactions (0) |
|
eternouille Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Spécialement fait pour ce topic
|
eternouille Transactions (0) | je vois pas pourquoi tu mets ca mais bon... mais bon c'est bien lol Message édité par eternouille le 02-07-2003 à 23:56:39 |
eternouille Transactions (0) | de la nuit |
|
megagreg Transactions (1) | C'est clair que ton lien ne prouve pas grand chose, si le mec ne t'a pas envoyé de mail.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | j serai interesser par outrun 2 aussi apres megagreg bien sure
Message édité par wilsfrid le 03-07-2003 à 10:20:25 |
eternouille Transactions (0) | De: toma 14 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | mais heuuu moi j ai rien dis, j ai juste dis ke je serai interesser par un jeux si il te le reste, c tout ........ |
eternouille Transactions (0) | du matin |
g0ld0 Transactions (1) |
la meme !!!!!!!!!!!!
|
eternouille Transactions (0) | elle est pas encore vendu je vous la fait a 300 avec halo j'attends la reponse du gars si il me 'la prend a 300 sinon je lui fais a 280 sans halo |
|
eternouille Transactions (0) | |
g0ld0 Transactions (1) | alors vendue ou pa vendue???
|
Touki Transactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
eternouille Transactions (0) | J AI FAIT NOUVELLE OFFRE A 300 EUROS AVEC HALO EN PLUS
|
samsolenn Transactions (0) | Salut,
|
coolgars Transactions (0) | xbox + cm + 1 mannette + burnout2 160? ? |
g0ld0 Transactions (1) |
|
coolgars Transactions (0) |
|
eternouille Transactions (0) | hey ma xbox l'est pas en or mais je vais pas te l'offrir sale pisseu alors maintenant toute les personne pas interessé y dégage parce qu'il commence sérieux a me saouler. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBOX : Midtown Madness 3 ou Midnight Club 2 ??? | [VDS] Jeux Xbox |
VEND XBOX URGENT | [ESTIM-VENTE] Console Xbox |
Conseil d'achat Jeux Xbox | [VDS] Moult jeux GBA => nouveau: Tony Hawk 4 |
Info-G tuning area - 11 12 13 /07 - 1er prix tuning 380? TFt | [ach] mech assault sur xbox |
Plus de sujets relatifs à : vend xbox urgent :) nouveau prix (halo en + pr 300) |