Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

topic fermé

n°1363546
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 14:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu fais des échanges séparés par la poste ?

Si oui (sait on jamais), j'ai en jeux GC :  

- Rayman 3  
- Metroid Prime
- Mortal Kombat

à échanger contre tes jeux N64.

---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 14:19:29  profilanswer

n°1363844
spag

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 17:24:47  profilanswer

evilokin a écrit :

Tu fais des échanges séparés par la poste ?

Si oui (sait on jamais), j'ai en jeux GC :  

- Rayman 3  
- Metroid Prime
- Mortal Kombat

à échanger contre tes jeux N64.

non desolé

n°1363942
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 11-07-2003 à 18:40:45  profilanswer

:hello:  
Si jamais tu décidais de vendre par la poste, je serais peu etre intéressé par ta n64  :jap:

n°1364015
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 19:37:42  profilanswer

/!\ attention, ce message n'est pas une pollution de topic /!\

Rayman 3 + 20 euro contre le pack SNES, ça irait :??:

(sachant que je l'ai pas fini (chuis au monde 6/11) et donc qu'il faudrait patienter un minimum :p)

---------------
sympathisant UBCT
n°1364057
spag

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 20:24:37  profilanswer

trueslash a écrit :

/!\ attention, ce message n'est pas une pollution de topic /!\

Rayman 3 + 20 euro contre le pack SNES, ça irait :??:

(sachant que je l'ai pas fini (chuis au monde 6/11) et donc qu'il faudrait patienter un minimum :p)

oui ca me convient vu la baisse que j'ai realisée recemment, et que je n'ai pas eu de nouvelle de falcon depuis un moment
donc tu es tjrs partant? (j'attends que tu l'ai fini pas de soucis)

n°1364171
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 23:21:45  profilanswer

hop là, je prends la NES et la SNES :p

---------------
sympathisant UBCT
n°1364181
BitedOeuf

Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 23:37:54  profilanswer

g megaman sur nes il dechire tout

n°1364380
spag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 08:10:57  profilanswer

trueslash a écrit :

hop là, je prends la NES et la SNES :p

affaire conclue  :jap:

n°1364414
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-07-2003 à 10:32:54  profilanswer

:o :o

C'est quoi le délire Spag : je m'absente 24h et voilà que monsieur refile mon pack à un autre alors que je t'ai bien confirmé en MP que je prennais le TOUT !!

On a même commencé à voir quand on allait ce rencontrer !

Vas falloir que tu t'expliques vite fait sinon ça va vraiment très mal fini cette histoire  [:yopyopyop]  [:yopyopyop]  [:yopyopyop]  [:yopyopyop]

n°1364433
spag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 10:57:49  profilanswer

Falconpage a écrit :

:o :o

C'est quoi le délire Spag : je m'absente 24h et voilà que monsieur refile mon pack à un autre alors que je t'ai bien confirmé en MP que je prennais le TOUT !!

On a même commencé à voir quand on allait ce rencontrer !

Vas falloir que tu t'expliques vite fait sinon ça va vraiment très mal fini cette histoire  [:yopyopyop]  [:yopyopyop]  [:yopyopyop]  [:yopyopyop]  

explication en mp
pas de soucis le lot est pour trueslash
j'ai ete de mon coté assez patient, la transaction avec falcon n'ayant jamais ete assez claire pour moi.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 10:57:49  profilanswer

n°1364447
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-07-2003 à 11:16:31  profilanswer

Pas clair ?? Tu te fou de ma figure toi !

n°1364448
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-07-2003 à 11:17:14  profilanswer

Le mec tu lui ok je prend le lot : je suis ok à 100 % rdv la semaine prochaine , etc. et l'autre c'est pas clair :o  :pt1cable:

n°1364451
spag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 11:22:17  profilanswer

j'ai eu la courtoisie de te repondre en mp  :pfff:  

bref je ferme ce topic ou tout du moins l'edite  :pfff:  

n°1364472
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-07-2003 à 11:55:10  profilanswer

La courtoisie de me dire en gros ben : en fait j'ai trouvé un gars plus proche de chez moi alors le pack je lui donne : désolé

J'allucine là quand même !!!

n°1364487
spag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 12:23:59  profilanswer

Falconpage a écrit :

La courtoisie de me dire en gros ben : en fait j'ai trouvé un gars plus proche de chez moi alors le pack je lui donne : désolé

J'allucine là quand même !!!

voila c'est exactement ca tu as tout compris  :jap:  
bon je te laisse le topic pour faire joujou oki?
tu vas voir quand on poste il remonte c'est excellent  :jap:  

maintenant evite de gratter a tout va, de croire que tout t'est du, je t'avais prevenu, j'ai essaye de t'arranger,ca traine (tu me baisses les prix?,tu viens chez moi avec tout le matos?tu peux pas ben ca sera un week end alors car je suis tres pris, tu peux pas les week end ah..., je m'absente un peu (moi oki je reserve un peu), pas de news -> remise en vente, etc...) , ca ne m'arrange pas, je trouve aileurs basta  
maintenant que tu es les boules car tu veux prendre plein de trucs (Q, mes lots, un zelda US)que moi ca ne m'inspire pas concernant la vente rapide du lot, ce n'est pas (plus) mon probleme

adieu  :hello:

Message édité par spag le 12-07-2003 à 12:27:25
n°1364491
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-07-2003 à 12:28:16  profilanswer

Ca va le devenir crois moi ...

n°1364495
spag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 12:34:42  profilanswer

Falconpage a écrit :

Ca va le devenir crois moi ...

[:sygus]

j'ai tres peur

tu veux jouer a monsieur charte? les transactions doivent etre conclues sur le forum, ou sont tes posts? que des mp
le topic ne sert qu'a t'offenser...j'ai eu d'autres contacts par mp mais ils ont tous postés ici  :jap:  
j'ai bien precise lots reservés a falcon puis remis en vente car j'en avai marre d'attendre
alors fais ce que tu veux, de mon coté y'a pas de soucis, j'ai deja traité avec pas mal de personne ici y'a jamais eu de soucis  

allez concentre toi sur ton zelda, ne perds pas ton temps ici  
 :jap:  :hello:

n°1364500
dams86
Transactions (13)
Posté le 12-07-2003 à 12:42:01  profilanswer

dams86 a écrit :

:hello:  
Si jamais tu décidais de vendre par la poste, je serais peu etre intéressé par ta n64  :jap:  

il est parti le lot n64?

n°1364503
spag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 12:43:34  profilanswer

dams86 a écrit :

il est parti le lot n64?

salut dams
non pas le lot N64...
mais bon on me prend la tete alors g tout effacé  :p
mais je vends pas par la poste  ;)

Message édité par spag le 12-07-2003 à 12:44:23
n°1364653
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-07-2003 à 15:14:21  profilanswer

spag a écrit :

[:sygus]

j'ai tres peur

tu veux jouer a monsieur charte? les transactions doivent etre conclues sur le forum, ou sont tes posts? que des mp
le topic ne sert qu'a t'offenser...j'ai eu d'autres contacts par mp mais ils ont tous postés ici  :jap:  
j'ai bien precise lots reservés a falcon puis remis en vente car j'en avai marre d'attendre
alors fais ce que tu veux, de mon coté y'a pas de soucis, j'ai deja traité avec pas mal de personne ici y'a jamais eu de soucis  

allez concentre toi sur ton zelda, ne perds pas ton temps ici  
 :jap:  :hello:  

Mon post risque pas d'être sur ce topic vu que tu m'as proposé la console en MP avant même de crée ce topic ....

T'en fais pas je vais venir pleurer pour ta Snes ni pour ta NES mais crois moi que pour le reste t'as pas fini d'en entendre parler. Je suis pas du genre à être pénible mais si jamais on me cherche ...

n°1364659
spag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 15:21:21  profilanswer

Falconpage a écrit :

Mon post risque pas d'être sur ce topic vu que tu m'as proposé la console en MP avant même de crée ce topic ....

T'en fais pas je vais venir pleurer pour ta Snes ni pour ta NES mais crois moi que pour le reste t'as pas fini d'en entendre parler. Je suis pas du genre à être pénible mais si jamais on me cherche ...

effectivement je t mp car tu avais posté sur un precedent topic, je t donc recontacté par politesse, mal m'en a pris...ce qui entre nous n et'empechait pas de reposter sur le nouveau topic pour etre charte compliant  :sweat:  
maintenant je ne sais pas ce que tu entends par "pour le reste" et d'ailleurs je m'en tape pas mal  :D  
Loin de moi l'idee de te chercher, je n'ai pas de temps a perdre avec toi et pour des futilités pareilles  :sweat: mais apparement toi tu t'eclates bien  :jap:

edit : j'ai quoté ton post, pour que tout le monde voit qui commence a faire des menaces  :whistle:

Message édité par spag le 12-07-2003 à 15:23:02
n°1364665
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-07-2003 à 15:26:02  profilanswer

Calmes toi qu'est ce que tu veux que je face ? Le seul truc si on me demande mon avis sur toi dans le futur je manquerais pas de rappeler cet épisode.

Si au moins tu avais eu la decence de poster sur le MP un "excuses moi mais quelqu"un me le prend de suite" ben là ...

Mais non Monsieur delete le topic l'air quel topic ?? Faut pas abuser. Je peux savoir pourquoi tu es si agressif ? Je te demande juste des explications et toi tu m'agresses littéralement :??:

Enfin bref je vais pas perdre mon temps avec toi (dommage je te trouvais bien sympa).

n°1364668
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-07-2003 à 15:26:53  profilanswer

:lol: Si t'appelles ça des menaces :lol:

n°1364676
spag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 15:34:07  profilanswer

Falconpage a écrit :

Calmes toi qu'est ce que tu veux que je face ? Le seul truc si on me demande mon avis sur toi dans le futur je manquerais pas de rappeler cet épisode.

Si au moins tu avais eu la decence de poster sur le MP un "excuses moi mais quelqu"un me le prend de suite" ben là ...

Mais non Monsieur delete le topic l'air quel topic ?? Faut pas abuser. Je peux savoir pourquoi tu es si agressif ? Je te demande juste des explications et toi tu m'agresses littéralement :??:

Enfin bref je vais pas perdre mon temps avec toi (dommage je te trouvais bien sympa).

non mais tu te fous de moi la? 0*ù^$=)  :lol:  ca c'est le spag agressif

relis les posts et tu verras que c'est toi le mec agressif dans les propos...
les mp ont peut etre ete deletes un peu vite mais je fais souvent le menage et comme pas de nouvelles rapides le tien est parti avec...
j'ai fait de mon mieux en fonction des differents mp et posts sur ce topic.
je n'ai jamais cache que j'avais delete les mp, d'ailleurs tu n'as peut etre pas lu certains mp qui disaient que je remettais en vente (c'est pour cela que j'ai egalement poste sur le topic)
Maintenant tu penses ce que tu veux de moi, cela ne m'empechera pas de faire des affaires avec les gens que je connais deja et avec qui je n'ai eu aucun soucis, de meme cela ne m'empechera pas de dormir  :o  
bref quand tu iras a droite , j'irai a gauche
salutations

n°1364678
spag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 15:36:33  profilanswer

Falconpage a écrit :

:lol: Si t'appelles ça des menaces :lol:

"T'en fais pas je vais venir pleurer pour ta Snes ni pour ta NES mais crois moi que pour le reste t'as pas fini d'en entendre parler. Je suis pas du genre à être pénible mais si jamais on me cherche ..."

j'appelle pas ca une poignée de mains non plus  :pfff:  
voila dernier post sur ce sujet car tu commences a me prendre la tete  :pfff:  
bonne continuation  :hello:  

n°1364681
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 12-07-2003 à 15:39:20  profilanswer

tiens c'est marrant ton dernier post en MP : était "je prend plus ton wario désolé"

Là pas de pb mais je vois nul part un non je remet en vente : surtout que moins de 24h avant tout était ok entre nous : on devait ce voir la semaine prochaine.

Mais bon stop ta pas été cool sur ce coup basta. On verra bien peut être que l'on traitera ensemble à nouveau va savoir je suis pas rencunié.

@++ et le bonjour chez toi :D Bonne vente pour ton lot n64, Dams86 est cool tu peux lui vendre sans pbs.

n°1364691
dams86
Transactions (13)
Posté le 12-07-2003 à 15:51:11  profilanswer

spag a écrit :

salut dams
non pas le lot N64...
mais bon on me prend la tete alors g tout effacé  :p
mais je vends pas par la poste  ;)  

tant pis, si jamais tu changed'avis, un petit MP  :)

n°1364696
spag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 15:55:34  profilanswer

Falconpage a écrit :

tiens c'est marrant ton dernier post en MP : était "je prend plus ton wario désolé"

Là pas de pb mais je vois nul part un non je remet en vente : surtout que moins de 24h avant tout était ok entre nous : on devait ce voir la semaine prochaine.

Mais bon stop ta pas été cool sur ce coup basta. On verra bien peut être que l'on traitera ensemble à nouveau va savoir je suis pas rencunié.

@++ et le bonjour chez toi :D Bonne vente pour ton lot n64, Dams86 est cool tu peux lui vendre sans pbs.

aucun rendez vous fixé je te le rappelle  :jap: bref passons...

sinon je connais dams pas besoin de ton approbation  

et je n'ai nullement l'intention de traiter de nouveau avec toi, faut pas pousser  
voila tu es content? le petit falcon s'en va comme un prince et spag est le mechant  :D  

sur ce je demande a un modo de deleter ce topic qui ne sert a rien, si tu n'y vois pas d'inconvenient  :jap:

n°1364699
dams86
Transactions (13)
Posté le 12-07-2003 à 15:59:15  profilanswer

spag, tu dois pouvoir le supprimé toi-meme,  en effacant le premier post  :)

n°1364702
spag

Transactions (0)
Posté le 12-07-2003 à 16:01:06  profilanswer

dams86 a écrit :

spag, tu dois pouvoir le supprimé toi-meme,  en effacant le premier post  :)  

je pensais qu'on avait depassé le nombre de post j'essaie quand meme  :jap:

edit : j'avais raison, spag 1 dams 0  ;)

Message édité par spag le 12-07-2003 à 16:02:21
n°1364709
dams86
Transactions (13)
Posté le 12-07-2003 à 16:05:13  profilanswer

spag a écrit :

je pensais qu'on avait depassé le nombre de post j'essaie quand meme  :jap:

edit : j'avais raison, spag 1 dams 0  ;)  

[:zoutte]   [:zoutte]   pardon  [:franck1135]  
 je croyais qu'on pouvais tous le temps le faire car ca met deja arriver [:spamafote] mais j'aurais une vengeance  :whistle:  (bon j'arrete de uper ton topic fermé  :jap: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Vends | Paris | Microsoft SideWinder Force Feedback 2 | Topic fermé
[FERME][FERME]
[Fermé] GP32 contre...[Fermé car acheté] Wildcard pour super nintendo ou équivalent
listing des mecs ki attendent PES2 de pied fermeya une epidemie de topic UT2003 fermé ici
topic ferméquel est l abruti qui a fermé mon tomik sur la dc?
Plus de sujets relatifs à : topic fermé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR