|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ya une epidemie de topic UT2003 fermé ici |
Halouf SophistaïTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 15:04:57 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | lol |
gadgetix Transactions (0) | t'as déjà une idée pour ton prochain pseudo? --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Halouf SophistaïTransactions (0) | t inkiete pas pour mes pseudo jvien de blabla ........
|
fallait pas venir... |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Il est ou ce topic unik sur UT2003 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Halouf SophistaïTransactions (0) | desolé je touche pas au w***z moi
|
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 15:15:09 |
Halouf SophistaïTransactions (0) | et oui , les nerdz il prenne du w***z |
kahn21 RégularitéTransactions (0) |
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | la moitier de la population de bla bla est un de mes multi nick alors vous en faite pas pour ca |
arsenik le ouf Transactions (0) | lol jai téma la photo
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | toi té un gros nerdz mais unputain de mauvais trolleur j ai jamais vu ca
|
arsenik le ouf Transactions (0) | hehe
|
noxukan Transactions (0) | si tu aimes po UT pkoi tu t fais chier a le dl sur FTP komme tu ten ai si bien vanté sur ton otre poste ?
Message édité par noxukan le 02-10-2002 à 15:51:57 |
Halouf SophistaïTransactions (0) | est ce que un dealer ne va pas se faire chier a chercher sa dope pour la revendre ?
|
arsenik le ouf Transactions (0) | un dealer non pas de junkies mais de nerdz vu ta gueule
|
noxukan Transactions (0) | oui ma ta "dope" tu las essayé puiske tu t plains de t 3 CD ? alors ne serais-tu pas toi meme un junk enfin de compte |
Halouf SophistaïTransactions (0) | retourne a ton tekken 4 sale nerdz |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | encore là lui? |
arsenik le ouf Transactions (0) | les jeunes sont tjs aussi rebelles derriere un ecran
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | non j ia essayer pour as refourguer des CD qui marche pas |
Halouf SophistaïTransactions (0) | dou tu parle le jeune toi
|
noxukan Transactions (0) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | vu ta gueule surement plus ke toi
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | relis toi
|
noxukan Transactions (0) | keske tessaye de nous faire croire ? ke t un vieux de la vieille de refourgueur d'iso ? ke t un master du ftp et du fxp ? ke tu offres des dump et des stros toute les semaines ?
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | whouaaaaaaaaaa ta une caisse ?
|
arsenik le ouf Transactions (0) | klr |
Halouf SophistaïTransactions (0) |
|
arsenik le ouf Transactions (0) | j'avoue preferer jouer aux jeux videos ke de regarder le BIgBILL comme toi
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | ............
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
noxukan Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
Halouf SophistaïTransactions (0) | si ta la thune pour te payer des software vendu 100 fois plus cher que le support sur lequel il sont ..........
|
armindo Transactions (0) | "he t'as vu t gueule"
--------------- 'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |