|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : UT2003 tueur de Counter |
trictrac Transactions (0) | bah oui, c'est juste pour savoir, si a terme UT2003 et ses mods vont tuer counter sur le net. Parce que pour l'instant aucun jeu n'y arrive vraiment! N'ayant pas la config necessaire, je ne peux pas essayer la demo, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez!
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 19:22:49 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | non, c carrément pas le meme genre.
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | n importe nawak! |
trictrac Transactions (0) | euh, c'est koi BF1942 !!!
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dobeliou Transactions (0) | bah si y a un mod qui est a la hauteur pourquoi pas m'enfin ca mettonnerait, pis y a bf1942 aussi qui va faire concurence, en tt cas C pas une bete adaptation de tactical ops qui suffira je pense |
pak2kro Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | nan il a raison le seul jeu qui défiera CS, c CS 2
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
dobeliou Transactions (0) | arf y a aussi new world order |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | y a aussi navy seals pour q3 qui est po mal dans le style CS
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 20:01:54 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | y'en a encore ki jouent à CS ? |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | moi |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) |
|
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
c koi le pb des smokes ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
au fait on est en 2002, octobre là --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Message édité par Arcapt le 01-10-2002 à 20:31:17 |
ça se règle ça, ya une cvar, qui limite la complexité des spirtes de la smoke grenade --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
depuis quand c une défaillance du moteur de ramer qd ya un max de sprites à l'écran --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2002 à 20:38:20 /Fanatic On
|
Tr@F- Transactions (0) | tu veut dit quoi par CS 2 ?
|
non g dit CS2, renseigne toi CZ c pas multijoueur --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ulukai Quelque part sur AdelphaTransactions (0) |
n'y compte pas trop,hormis ceux qui sont sur CZ,il y a plus grand monde dans les studios de Valve. |
|
j'avais un P3 550 avant et avec la complexité réglée trés bas j'avais pas de réel problème --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
L u c i a n o Transactions (0) | Cs a marqué sa trace dans l'histoire du jeuxvidéo.
Message édité par L u c i a n o le 01-10-2002 à 21:00:44 |
j'ai changé de proc (et de cm forcément mais on s'en fout) pour un duron 1ghz à peu prés vers 1.3, pke ça ramait trop en effet, mais ct un tout, pas que les smokes --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
c clair, monument inside, et freeware le mod ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
L u c i a n o Transactions (0) | dans 20 ans quand on ressortira les PC du crenier pour se faire un CS avec des potes, on se rappelera tout les bons moments passé sur ce jeux.
Message édité par L u c i a n o le 01-10-2002 à 21:05:17 |
Phileass Transactions (0) |
|
il a déphasé pour dire un truc pareil --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Tr@F- Transactions (0) | juju ta rien a fair rentre chez toi |
jaromir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |