|
Auteur | Sujet : ... |
---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 14:44:31 |
clarkkent78 Transactions (62) | mgs4 pour 33€ fdpin, ca t'irait ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | anubiswan, le mag de jeux video le reprend 32 (pour le revendre 50), en dessous de 36/37 (4/5 euros de fdp) je perds mon argent à essayer de le vendre ici, donc je préfère décliner. mais merci de ta proposition! Message édité par fasterfix le 05-11-2008 à 19:13:51 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
clarkkent78 Transactions (62) | ok merci. Message édité par clarkkent78 le 05-11-2008 à 15:12:58 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | C'est rien bonne continuation pour le reste |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | MGS4 réservé à Shiini --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 09:18:36 |
kaboudou Transactions (1) | --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | allez, up! pour 1 bon jeu vraiment pas cher! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
niko3012 Transactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | dead space: transaction parfaite avec Cadoc (ex-rhaak), gentillesse et sérieux au rendez-vous, le gars bien quoi! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | baisse de prix pour Heavenly Sword! Je ne descendrai pas en-dessous, ça serait indécent Message édité par fasterfix le 07-11-2008 à 12:58:32 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | mgs4: vente sans accroc avec shiini (GK), sérieux et très sympa! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | baisse ultime de Heavenly Sword à 13 euros fdpin!!! J'avais dit hier qu'en dessous de 14 ça serait indécent, gentlemen, nous y sommes! Vous ne trouverez pas moins cher, je veux que ça tourne, faut que je me finance cod5, j'ai des traites mon bon monsieur, blabla bla, bref: achète!
Message édité par fasterfix le 08-11-2008 à 14:36:24 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
kaboudou Transactions (1) | --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
Telim Transactions (0) | en cheque ou contregt5 prologue pour HS? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | salut telim! Je n'ai pas encore testé gt5p donc je suis ok pour un échange standard, si bien sur il s'agit d'une version française notice boitier. On passe en pm? --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hop! Heavenly Sword réservé à Telim. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | merci à toi Cadoc , ... hum ... Caboc , transaction parfaite de mon coté aussi, en plus d'échanger des jeux, j'ai la chance de rencontrer des gens de qualité avec qui je garderai le contact videoludique.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Caboc SauvageTransactions (19) | Yes, de même --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Telim Transactions (0) | Reçu ce jour ci HS; envoie très rapide et personne très sympa. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hop! ajout du très sympathique "Les Simpson, le jeu" à la vente ou à l'échange. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | up!
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ajout de "Little Big Planet", à la vente, ou à l'échange --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
zigzag492 Transactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | désolé 55in ca fait un peu trop pour moi |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | ok, merci de ta réponse, peut-être une autre fois! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le |