|
Auteur | Sujet : ... |
---|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 00:10:01 |
niko3012 Transactions (0) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | oui, je l'ai pour ainsi dire avalé d'un trait, c'est le type de jeu super addictif que tu ne lâches pas avant d'avoir atteint la fin.
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Pas interessé par Turok + Resistance non platinium + un petit chèque de 5€? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | elmatador69, je suis désolé, j'ai déjà fini les 2 jeux que tu me proposes, mais merci quand même. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) | Arf, pas de soucis, je te dis bonne vente/échange dans ce cas
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | merci de ta gentillesse, une prochaine fois peut-être --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | allez up! pour un échange de mon Dead Space vs votre far cry 2 ou quantum of solace --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 20:36:22 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | up! Message édité par fasterfix le 03-11-2008 à 11:41:37 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
kaboudou Transactions (1) | Pas mal ton topic au fait!^^ J'aime bien. J'apprécie ton petit message aussi au début Moi c'est pareil, je me sert du forum pour faire des bonnes affaires et pour en proposer quand c'est possible. Mais bon, tu sais bien, on met tjrs trop cher!^^ Message édité par kaboudou le 03-11-2008 à 12:36:36 --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | merci de ton appréciation kaboudou, franchement ça me fait plaisir --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
shudo Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | bonsoir shudo! tu as bien fait de me joindre ici, je suis plus souvent sur ce forum à lire et à participer aux débats que sur gamekult (que j'apprécie beaucoup par ailleurs).
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 03-11-2008 à 23:21:35 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
shudo Transactions (0) |
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | y'a pas de souci, l'essentiel c'est d'y jouer! ce jeu est très bon, ça serait bête de passer à coté; dis merci à ton pote!
shudo Transactions (0) | Tu as quelqu'un sur Gamekult qui est intéressé par l'achat de tes deux jeux.
|
madmax750 Transactions (0) | Et up pour un excellent vendeur |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | merci madmax750 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
kaboudou Transactions (1) | --------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | merci pour le up! kaboudou, ça fait bien besoin lol, j'ai mis Dead Space en échange depuis samedi et toujours personne pour un troc sympa, c'est quand même fou, non? Un très bon jeu comme ça, tout récent, ça devrait s'arracher. A moins que tout le monde l'ait déjà ...
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | hop, Dead Space réservé à rhaak, en voila un qui va passer des moments "sympa" en orbite. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | Salut, si cela n'aboutit pas, un échange de farcry2 vs Dead space? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | drfunkenstein, tu arrives trop tard, je viens de poster le jeu il y a 10 minutes (et de toute façon j'avais promis à rhaak) ! C'est vraiment dommage, j'aurais été vraiment content d'un échange farcry2 vs dead space.
Publicité | Posté le |