|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 15:58:07 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
C'est qui ? |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
|
|
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 16:17:40 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | SC c'est vrai que c'est fabuleux sur Xbox (avec une manette S en ce qui me concerne). Mais sur un bon PC et si Ubi optimise et adapte la jouabilité je pense que ca va pouvoir le faire aussi. Comme sur GC a priori.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Tssss ... |
@chewie Transactions (0) |
|
concombre63 Oui, c pour koi ?Transactions (0) | Je viens de rejouer a la demo et effectivement je pense que la souris/clavier n'apporte pas grand chose. La demo je la fini sans tirer une balle, si une pour degomer une camera mais c tout. Et a aucun moment la souris ne m'a manqué, contrairement a Halo et elle aurait été la bien venu a certain passage.
--------------- [:the framesmaker]:love: |
jerry artwood Transactions (0) | "Moi je pencherai pour la jouabilité. Il est vrai que lorsque l'on connaît la complexité et le grand nombre de mouvements réalisables, on peut se demander comment s'en sortir avec un clavier. Merveilleusement bien, voilà comment. Peut-être même mieux que sur le pad Xbox. L'interface rappelle celle d'un shooter habituel et comme on s'en doutait, la visée à la souris est bien plus aisée. On accède rapidement à l'inventaire avec une touche, c'est rapide et efficace. Un truc que j'ai personnellement beaucoup apprécié, le contrôle de la vitesse de marche. Si la version Xbox proposait un réglage analogique en fonction de la pression sur le stick, ici ce sera la molette de la souris qui permettra de passer d'un pas lent à une course plus vive. On évite donc les aléas d'un stick trop enfoncé et des bruits de pas indésirables. Tout le reste est parfait... sauf peut-être les sauts un peu imprécis et pas toujours évidents à gérer avec efficacité."
Message édité par jerry artwood le 15-12-2002 à 16:54:57 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | hi hi, 3 pages sur ce topic alors que la demo est pas encore sortie --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
syntaxx_error Transactions (1) | Jeuvideo.com vient de mettre en ligne une prview de SC version PC....Visiblement ça arrache bien, et la jouabilité au clavier à l'air excellente...
|
SOF40 Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
|
|
SOF40 Transactions (0) |
|
oui mais tu n'as pas besoin de régir quart de tour, c sur 'qu'avec la souris cela va etre plus facile, mais c loin d'etre indispensable, par contre pour avancer sans stick ca va etre bien moins immersif, mais bon j'attends jeudi pour pouvoir critiquer |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
SOF40 Transactions (0) | sinon j ai adorer mgs 1 sur psx preuve que la manette sa va bien que j avais pas de pc a l epoque
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour info : les seules version PC de SC qui trainent pour l'instant en Warez sur le net et qu'on peut récupérer à dos de mulet ne sont que des versions bétas... Et pour une bonne raison : le jeu n'est sorti nulle part, il n'est (à ma connaissance) toujours pas passé Gold et il reste encore pas mal de trucs à rectifier d'ici la sortie finale (et après feedback de la démo qui ne sort que le 19). --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
SOF40 Transactions (0) | le seul truc que j ai peur pour ce jeux et sa duree de vie |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SOF40 Transactions (0) | ses souvent plus facile sur pc la est le pb |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | si la demo sur pc me plait ( quasiment sûr ) je precommande direct ce jeu --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
yan487 Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
yan487 Transactions (0) |
|
Hercule Transactions (0) | Moi j'ai joué à la démo sur pc, et je l'ai sur XBOX.
Message édité par Hercule le 31-12-2002 à 11:42:57 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
sc, c pas un fps, et pour avoir essayé les deux, je préfère mille fois au pad... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Super action Xbox en Suisse !!! | xbox en panne |
Jeudi 19 décembre : Release de la demo PC de Splinter Cell | [TOPIK UNIK] Panzer Dragoon Orta sur XBox - Le shoot légendaire |
[ XBOX ] Panzer Dragoon Orta : nouvelle vidéo (et images) in-game... | [ VDS ] Xbox + pad S + jeux sur paris |
[bobard ou vérité ?] fin de la xbox ? | CG > Puces XBOX : XODUS & Autres > Listing des interesses |
[ACH] 1 Gamecube et 1 Xbox puis les jeux ki vont bien avec | |
Plus de sujets relatifs à : quel splinter cell : PC ou xbox (jai les deux ..) le plus fluide , mie |