|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]jeux ps3 beaucoup de news soldes 35e derniere demarque :) |
rsblue Transactions (0) | bonsoir voila je possede plusieurs reference de jeux pour ps3 ils sont tous neuf emballe filme avec liseret plastation 3 en boite 40e fdpout pas de modele chinois ou autres attrape nigot donc je possede
Message cité 2 fois Message édité par rsblue le 02-02-2009 à 21:48:15 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 23:24:34 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Merci de preciser le prix, a savoir si c'est FDPIN ou FDPOUT, tu peux egalement dire d'ou tu es pour du MP
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
tylerdurden044 Transactions (0) |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Et la provenance aussi... Message édité par Cryio le 03-12-2008 à 23:52:16 |
rsblue Transactions (0) | bonsoir messieur dame vraiment desole je suis nouveau sur ce site donc ce sera 45 fdpout les jeux sont plus que neuf en version francaise filme comme en magasin j aurais du m expliquer sur la provenance je les ai grace a mon travail ce sont des commande entreprise voila pour les gens qui avait encore des doutes |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
rsblue Transactions (0) | on se voit par mp pas de soucis |
frizz Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
rsblue Transactions (0) | lol simplement pour precise qu ils etaient emballe en general les personnes parle de neuf alors qu il a deja ete ouvert |
nerip >_Hello World !!!Transactions (15) | interessé par call of duty 5 et motor storm 2 --------------- modo 10v2 user, Mac/PC User, Lumia User, Sigma DPM, Zeiss user, limo rider | galerie flickR |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 00:03:45 |
frizz Transactions (6) |
rsblue Transactions (0) | on passe par mp:° |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Bon et bien tu n'a plus qu'a edité ton premier message et mettre le prix Message édité par riquelme le 04-12-2008 à 00:09:09 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
rsblue Transactions (0) | je suis a cote de corbeil essonnes |
frizz Transactions (6) |
rsblue Transactions (0) | merci je precise je peux me deplace sur la ligne d du rer ou a voir selon les personnes post reedite |
frizz Transactions (6) |
rsblue Transactions (0) | a oui c est pas vraiment la porte a cote pour toi |
tylerdurden044 Transactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | je suis intéressé par Resistance 2 en mp sur paris |
rsblue Transactions (0) | sa me fai beaucoup trop loin "the nyblas" pas de soucis vient en mp |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Interessé par Motorstorm Pacific pour 40 Euros.
Message édité par Blue Giant le 04-12-2008 à 08:14:29 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
mectonium Transactions (0) | Je prends ton mirror's edge à ton prix |
leito78 Transactions (0) | Interessé pour les échanges ? |
tuxproject Transactions (1) |
battle_benny Transactions (0) | salut,
--------------- Vieux joueur - Vieux membre du forum - bref, vieux tout court |
tylerdurden044 Transactions (0) | euh tu m as pas repondu, sur massy c est possible? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2286_1.htm |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut preneur de prince of persia 40 euros sur gare de lyon ou 45 fpdin
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
rsblue Transactions (0) | pas de soucis on peut se voir se soir si tu veux je te fais les 2 a 80e neuf emballe |
rsblue Transactions (0) | venez par mp pas de soucis pour tout le monde ou sur msn romi77@live.fr |
kaboudou Transactions (1) | Salut mon tit blue!
--------------- ID/Ps3;360;Steam;Origins;Uplay = kaboudou |
Cyberman Poukoi tant de NNNNNNNNNNNTransactions (0) |
Message édité par Cyberman le 04-12-2008 à 16:53:03 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Interessé par Mirror's edge et Resistance 2 si toujours dispo --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
rsblue Transactions (0) | vraiment merci kaboudou pas de soucis pour "cyberman"jeux toujours dispo viens en mp pour "bachornoss"dememe toujours dispo viens en mp et pour finir elmatador69 non pas d echange a part si vous avez ipod telephone ou autre voila |
loscampeon17 Transactions (1) | Salut,quel jeux est dispo? |
grecebi Transactions (0) | 40 € out soit 45 € in résistance2 en colissimo simple ? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | 40 à 45€ pour COD5 en MP sur Paris? |
kaizer01 Transactions (0) | Je te prends Resistance 2 & Prince of Persia à 80 euros : je t'ai aussi MP ^^ |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | salut je t'ai mp pour plusieurs mirror et prince et cod 5 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux ps3 | [VDS] Farcry 2 PC 23 euro |
[Vendu]Console Wii+2 manettes+2 nunchuk+8 jeux+volant | [VDS] Blablabla. |
[VDS] Battlefield & Resistance 2 sur PS3 | [VDS] PS3 60 Go neuve, Garantie + 2 jeux + DS3 neuve + 2 blu-ray |
[ACH] Disque dur xbox 60go ou 120go + JEUX | |
Plus de sujets relatifs à : [vds]jeux ps3 beaucoup de news soldes 35e derniere demarque :) |