|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 60 Go neuve, Garantie + 2 jeux + DS3 neuve + 2 blu-ray |
grecebi Transactions (0) | Bonjour, je vends une PS3 60 Go NEUVE ( retour SAV avec document indiquant le remplacement par une 60 Go neuve, etc ...) Message édité par grecebi le 07-12-2008 à 21:31:46 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 18:58:55 |
thierry341 Transactions (0) | tu trouves que 370e est une proposition farfelue?
|
grecebi Transactions (0) | Déjà c'est faux pour l'histoire des 320 € ... et oui je trouve ce genre de proposition farfelus!
Message édité par grecebi le 04-12-2008 à 01:26:23 |
hyoga34 Transactions (2) | lol, la tof .. |
grecebi Transactions (0) | Demain j'achéte un marqueur et j'en ferrai d'autre ... |
bastien64 Transactions (0) | Je te la prendrais bien biloute !!!!! |
grecebi Transactions (0) | Tu confonds, moi c'est biRoute ... ^^ hé hé
|
bastien64 Transactions (0) | chti biroute |
grecebi Transactions (0) |
|
grecebi Transactions (0) | Up |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 19:16:37 |
Oreste10 Transactions (0) | Lot un peu cher car même si console neuve il ne reste que 5 mois de garantie.
|
grecebi Transactions (0) | On m'a proposé 420 € en main propre sans les blu-ray... Le mec doit venir la voir samedi mais rien n'est encore fais donc dans l'immédiat je continu de UPer au cas ou mais je pense que c'est en bonne voie.
Message édité par grecebi le 06-12-2008 à 22:17:05 |
algerois_13 NICKEL RIEN A DIRETransactions (0) |
--------------- mon feed---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12693708 |
Oreste10 Transactions (0) | Désolé travaillant dans le domaine des jeux vidéos pour Sony, plus précisement je suis quand même apte à savoir combien la console vaut en ce moment.
|
grecebi Transactions (0) | Le truc c'est surtout qu'une PS3 60Go c'est "rare", une PS3 60Go garantie c'est "trés rare" et une PS3 60Go garantie et neuve c'est "RARISSIME".
|
Oreste10 Transactions (0) | lol je sais je ne veux pas casser ton topic mais essayer juste de t'aider
|
farmer38m Transactions (1) | au pire vaut peut etre mieux se racheter une ps2 et une psone , pour lire les anciens jeux, et prendre la moins cher des ps3 hi hi hi |
farmer38m Transactions (1) | bonne vente a toi ceci dit, j'en cherche une , mais moins cher, et pas forcément 60giga, |
grecebi Transactions (0) | Ya pas de mal ! |
grecebi Transactions (0) | La personne devant venir voir ma console ce week-end ne pourra finalement pas.
|
grecebi Transactions (0) | J'ai mis une annonce sur leboncoin. J'ai une personne qui est ok pour 430€ fdp out + 30 € en contre remboursement mais je sais pas quoi faire,si le chéque est impayé je l'ai dans l'os ...
|
hyoga34 Transactions (2) | pourquoi tu parles de chèque ? en contre-remboursement, il devra payer le facteur en liquide pour avoir le colis.. |
grecebi Transactions (0) | Non apparement en contre remboursement tu peux payé soit en liquide soit par chéque. |
grecebi Transactions (0) | Non en liquide uniquement c'étais il y a + de 3 ans ... Mais le plus embetant c'est que depuis le 1er mars, le client qui paie par chèque doit l'établir directement au nom de l'expéditeur du colis. La Poste n'assume plus les nombreux chèque "en bois" comme auparavant ou tu étais couvert. |
fredeejay Transactions (19) | oui grecebi a raison
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
grecebi Transactions (0) | Merci pour le up ...
|
BlueScreenJunky Transactions (0) | Pour revenir sur l'histoire du chèque, si t'as un scan de son chéquier, tu peux appeler sa banque pour savoir s'il est solvable en principe (une première fois avant de conclure la vente, et une seconde avant d'encaisser, au cas où il aurait tout retiré entre temps lol) |
grecebi Transactions (0) | J'ai bien un scan d'un chéque a son nom et adresse a la société général oui, je compte appeller éffectivement lundi s'il sont ouvert ou mardi éffectivement. Message édité par grecebi le 07-12-2008 à 20:33:55 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | combien la ds3 in ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
grecebi Transactions (0) | Pas de vente au détail, manette seule hors lot ... désolé |
momoallstar Transactions (0) | Salut je te propose un echange contre une xbox 360 premium hdmi + PES 2009 + GTA 4 + Halo 3 + euro.
|
grecebi Transactions (0) | Non désolé, j'ai déjà la xbox 360 |
grecebi Transactions (0) | Vendu en contre rembousrement aprés vérification a la banque de l'acheteur il a l'air clean...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Disque dur xbox 60go ou 120go + JEUX | [ECH] Battlefield Bad Company PS3 en MP sur Paris |
[VDS] Abonnement XBOX Live 12 Mois + 1 Mois | (ACH) SIXASIS PS3 |
[ACH] Manette Ps3 + cable HDMi | Problème ethernet PS3 |
[VDS][XBOX360] Guitar Hero World tour, jeu seul sous blister | [ Vds] Prince Of Persia en Exclus sur PS3 |
[VDS] XBOX 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 60 Go neuve, Garantie + 2 jeux + DS3 neuve + 2 blu-ray |