|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PSP Slim & Lite ss garantie ! |
chipowok Transactions (3) | Je vends une PSP slim & lite pianoblack (noire)
--------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 14:35:44 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
vegeta93 Transactions (0) | Salut,
--------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
sixt-averoess Transactions (0) | 130 € in le tout et je prends sur le champ !!!! Message édité par sixt-averoess le 03-09-2008 à 14:46:13 |
chipowok Transactions (3) | vegeta93 dsl mais je vends le lot, pour info i ly a des adaptateurs fournis avec chaque memory stick permettant de les utiliser en tant que memory stick duo (format plus long pour appareil photo). Vu le prix d'une carte 1go je ne baisserai pas le prix pour le retrait de la carte dsl. --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
sixt-averoess Transactions (0) | Rooooooooooooooooooooh
Message édité par sixt-averoess le 03-09-2008 à 15:56:41 |
bibi585 Transactions (7) | tu peu me la reserver donc 130e sur paris |
sixt-averoess Transactions (0) | non non allez j'étais le premier.
|
chipowok Transactions (3) | Euh là normalement ça revient à bibi585 non ?
sixt-averoess Transactions (0) | Tu m'as fait céder sur les frais de port pour maintenant me refuser la vente ? |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 16:34:41 |
anonyme7500 Transactions (0) | bibi est le premier a prendre a son prix, c'est les règles sixt |
demichef Transactions (4) |
sixt-averoess Transactions (0) | Mais on était en négo par MP !!! |
anonyme7500 Transactions (0) | Mais comme tu dis, tu négociais donc tu n'accepetais pas le prix de départ Message édité par anonyme7500 le 03-09-2008 à 16:39:51 |
sixt-averoess Transactions (0) | Alors les Négociations servent à rien si quelqu'un s'interpose en 30 secondes ?!
|
demichef Transactions (4) |
sixt-averoess Transactions (0) | Je veux bien mais c'est le vendeur qui est venu me parler en MP...donc pas de ma faute. Message édité par sixt-averoess le 03-09-2008 à 16:43:26 |
sixt-averoess Transactions (0) | Voilà donc personne me contredit ! donc j'ai raison.
|
chipowok Transactions (3) | Juste pour être clair, je t'ai demandé un éclaircissement sur une de tes réponses en mp.
sixt-averoess Transactions (0) | Je veux pas savoir ! on était en négo par MP que tu le veuilles ou non !
|
chipowok Transactions (3) | Oulà mais il est nerveux le monsieur --------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
sixt-averoess Transactions (0) | Ce ne sont pas des menaces, je ne suis pas comme ça, c'est juste qu'il y a des règles bien établies sur ce forum pour éviter ce genre de situation.
|
sixt-averoess Transactions (0) | Bibi ne se manifeste même pas !!! |
T'es frustré Bah tant pis pour toi. Dans ce cas, bibi585 est celui a qui revient la console, étant donné qu'il le prend à son prix Message édité par KennYMcCormick le 03-09-2008 à 17:26:40 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sixt-averoess Transactions (0) | Ben je sais pour les négo mais j'ai pas contacté chipo par MP, c'est lui. |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sixt-averoess Transactions (0) | Je sais je sais !!!
|
chipowok Transactions (3) | j'ai mis un screenshot pour eclaircir les choses, sur ce dernier on voit bien que mon mp n'avait pour unique but que de te demander si tu n'avais pas fait une erreur entre 130in ou 130out.
sixt-averoess Transactions (0) | Tu as ton point de vue sur la situation moi le mien, on est pas d'accord donc on va faire appel aux modos/admins pour faire l'arbitre.
|
vegeta93 Transactions (0) | mdr pourquoi tout ce blabla entier d'ailleurs ?
sixt-averoess Transactions (0) | Peut etre vegeta, mais c'est chipo qui met sur le tapis les règles donc moi aussi : ce sont les modos qui vont tirer ça au clair.
Message édité par sixt-averoess le 03-09-2008 à 17:58:59 |
vegeta93 Transactions (0) | mdr dit plutot que cette affaire t'a tappé dans l'oeil et que t'as peur de ne pas en retrouver une pareille
bibi585 Transactions (7) | bonjour tout le monde je vois que mon intervention a crée des tensions j'en suis desolé mais maintenant c'est au vendeur de choisir son acheteur.
|
sixt-averoess Transactions (0) | Ben non bibi, ce n'est plus à chipo de décider, c'est aux modos.
|
bibi585 Transactions (7) | ta contacte les modos pourquoi ?
|
sixt-averoess Transactions (0) | Relis bibi tout est dit. |
bibi585 Transactions (7) | c'est vrai que j'ai accepte son prix mais maintenant on va voir cest pas la peine de se disputer on attend donc |
sixt-averoess Transactions (0) | Oui oui tout à fait. On va pas se battre et s'insulter.
Message édité par sixt-averoess le 03-09-2008 à 18:24:04 |
sixt-averoess Transactions (0) | Chipo devrait rajouter à son titre de post :"Besoin de modos pour arbitrer la vente" par exemple... |
vegeta93 Transactions (0) | **** Message édité par vegeta93 le 03-09-2008 à 18:53:15 --------------- DrAgOn BaLL z aNd NaRuTo FoReVer !!!!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |