Bonjour à tous,
après que ma console ait rendu l'âme à cause d'un RROD, je décide de tout vendre pour racheter chez la concurrence (c'est l'occasion ou jamais...). Je ne suis pas au courant des tarifs du moment, ce qui vous permet de proposer des prix. N'hésitez pas nonplus à proposer des prix de lots. Je mets un prix indicatif à 200€ le lot si vous venez le chercher chez moi, sinon :
Citation :
# EN SUSPENS Console Xbox 360 de 2006. Plus sous garantie mais carton d'origine avec tous ses accessoires. Morte à cause du RROD (temporaire peut-être : j'ai tenté une petite réparation, sans succès). A réparer - 35€
# EN SUSPENS Manette sans fil avec batterie et câble de charge- 25€
# EN SUSPENS Manette sans fil avec support pour piles - 20€
# Microphone/casque filaire - 8€
# Microphone/casque filaire - 8€
# Télécommande IR - 10€
# EN SUSPENS Disque dur 20Go - 30€
# Cable VGA - 10€
# Gears Of War 2 - 15€ - En négo
# Grand Theft Auto 4 - 15€
# Ace Combat 6 - 12€ - En négo
# BattleField Bad Company - 12€ - En négo
# Race Driver GRID - 12€
# The Darkness - 10€
# Halo 3 (manque boite verte d'origine, remplacée par une basique noire) - 10€
# Skate - 10€
# PGR 4 - 10€
# Virtua Tennis 3 - 10€
# Need For Speed Carbon - 10€
# Forza Motorsport 2 - 10€
# EN SUSPENS Forza Motorsport 3 - 20€
|
EDIT : Suite à une réparation qui est peut-être momentanée, je suspends la vente de la console, des manettes, du disque dur et de Forza 3. Restez au courant, le problème peut revenir d'un jour à l'autre...
Tous les prix incluent les frais de port en lettre simple (rembourrée) ou colissimo simple. La négociation sera d'autant plus facile si vous venez le chercher chez moi soit, grosso modo, n'importe où dans Lille hyper-centre (gare Flandres, FNAC, République, ...).
Ces objets sont d'ailleurs également en vente sur Lille-hardware.
Merci
A bientôt