|
Auteur | Sujet : [Vds] plus rien ! |
---|
Jin75 Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 13:40:18 |
Jullian64 PS3 GamerTransactions (0) | j'ai une disque dur 500 Go mini , mais je le garde , sinon regarde mes jeux.
|
Jin75 Transactions (6) | Heavy Rain ou FF13 m'intéressent bien mais on peut me les prêter alors ça me fait un peu chier. Tu es de quel coin ? $ Message édité par Jin75 le 19-06-2010 à 13:53:13 |
Jullian64 PS3 GamerTransactions (0) | du sud ouest , de pau. |
Jin75 Transactions (6) | Arf... laisse béton trop galere, jsuis de Paris. Message édité par Jin75 le 19-06-2010 à 13:54:20 |
Jin75 Transactions (6) | Baisse du prix de la xbox => 200 Euros Message édité par Jin75 le 19-06-2010 à 14:35:41 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je réfléchis car j'ai deja un écran a acheté
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Jin75 Transactions (6) | Je suis à Charenton (94) Jpeux me déplacer dans les quartiers sud-est de Paris (12-13 et une partie du 20). Edit : si tu es du 77 je suis pile devant une sortie de l'A4. Message édité par Jin75 le 20-06-2010 à 10:15:43 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Yes je me renseigne c'est tout !
Jin75 Transactions (6) | Hé, je disais pas ça ''méchamment'' non plus hein ? Je traine depuis un moment sur ce forum et je te connais, je sais que tu es plutôt un mec réglo |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 10:15:07 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'ai compris que c'était pas méchant, j'essai d'etre réglo mais mon péché mignon c'est de venir négocier a l'avance
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Sinon tu cherches des choses en particulier a part un DD ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | J'ai un noctua, celui là, qui traine chez moi : http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] P_SE2.html --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Jin75 Transactions (6) | Je ne cherche rien en particulier mais je suis ouvert à l'échange. Par contre le noctua ne m'intéresse pas, j'ai un shuttle. |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Effectivement un peu gros pour un shuttle
Jin75 Transactions (6) | Hé non je ne joue essentiellement que sur console (ps3 - xbox). |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
game91 Transactions (7) | salut, je suis interessé par ta xbox 360, j'ai n hdd externe 2.5 de 500go pour faire baisser le prix au cas ou |
Jin75 Transactions (6) | Salut, sur le prix de la xbox je préfère pas faire de reprise. |
game91 Transactions (7) | je n'ai pas les 200 euros desolé, bonne vente a toi |
Jin75 Transactions (6) | Tu comptais proposer combien avec le disque ? |
game91 Transactions (7) | 150 euros + le hdd |
Jin75 Transactions (6) | 170 + hdd tu peux ? Si oui jte la lâche sans SSFIV. |
game91 Transactions (7) | non pas possible, |
Jin75 Transactions (6) | Merci, bonne recherche. |
game91 Transactions (7) | merci, jpense que je vais attendre la slim |
Jin75 Transactions (6) | Oui oui attends attends |
Jin75 Transactions (6) | Informations complémentaires concernant la Xbox (pour les puristes ^^) : Date de fabrication => 24-12-2009 Message édité par Jin75 le 20-06-2010 à 23:24:00 |
Mwai Transactions (2) | Buzzers à 35€ in ? |
Jin75 Transactions (6) | T'es d'où ? |
Mwai Transactions (2) | Igny à coter de Massy, et je bosse sur Ris-Orangis à coter d'Evry. |
Jin75 Transactions (6) | Wooof, tu penses qu'il y a vraiment pas moyen de se retrouver sur Paris ? |
Mwai Transactions (2) | Pas possible pour moi, je pourrais pas me déplacer. |
Jin75 Transactions (6) |
Mwai Transactions (2) |
Jin75 Transactions (6) |
|
petitoun Fluctuat nec mergiturTransactions (3) | Salut,
|
Jin75 Transactions (6) | Salut, normalement c'est en cours et je te tiens au courant en cas de désistement. J'ai aussi qq d'autre sur leboncoin qui vient de se manifester. |
Jin75 Transactions (6) | uP |
Jin75 Transactions (6) | Remise en vente des buzzers, suite à un désaccord acheteur/vendeur. (Trop de fdp pour une si petite vente).
|
bubqr Transactions (0) | Tu peux essayer de me convaincre : Pourquoi acheter une 360 elite d'occase, sans wifi, à 200 €, alors que la slim avec un plus gros DD, wifi et support Kinect intégré, sort à 250 € dans 2 semaines ? Je viens pas troller, je cherche à m'acheter une xbox et hésite entre une élite d'occase ou une Slim, et ne vois pas l'intérêt que quelqu'un pourrait avoir à acheter la tienne à ce prix là ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]rien | [VDS/ECH] Donne clé FFXIV Stormblood |
[VDS] plus rien | [Vds] Rien |
[VDS] Plus rien | [VENDU] PU RIEN |
[VDS] Rien | [vds/ech] jeux 360 |
[VDS] Plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] plus rien ! |