|
Auteur | Sujet : [Vds] plus rien ! |
---|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 11:47:31 |
Jin75 Transactions (6) | Non mais jdevrais le trouver pas trop cher (15/20 euros non ?) c'est juste pour me faire la main pour mon nouveau stick. (Que je retire à la vente au passage). |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | ouais 20€ environ tu devrait pouvoir le trouver
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Jin75 Transactions (6) | Non mais c'est réfléchit, j'ai deux acheteurs potentiel à 150 euros. Et c'est sûr à 10 000 % je ne veut pas de psp fat. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | j'ai dit JE réfléchit ^^
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Jin75 Transactions (6) | WOOOOOOOOPS, désolé je viens de me lever, j'ai pas mes lentilles et j'ai lu : '' Bon bin réfléchit '' Je pensais que tu t'adressais à moi. Je te présente mes excuses. |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | pas de souci sa arrive --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Jin75 Transactions (6) | Si c'est juste la garantie qui te fait chi*r, laisse moi te dire que c'est ULTRA fiable comme console (Notamment dû au fait qu'il n'y ait pas de lecteur...). Ensuite si tu me la prends jpeux te faire une ''garantie'' d'une semaine si tu veux. Si elle tombe en panne jte la fais réparer à mes frais (jprends pas de risque en disant ça j'avoue lol). |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
kitano23 Transactions (38) | Raison de la vente pour FFXIII ?
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 13:50:31 |
Jin75 Transactions (6) | Désolé le jeu viens de partir !!! Pk tu as besoin de la raison de la vente puisque le jeu n'est pas ouvert ??? (ça c'est un truc que j'ai jamais compris, c'est propre à H.FR).
|
kitano23 Transactions (38) | Bah des jeux revendus le jour de la sortie, je trouve ça toujours un peu louche
|
Jin75 Transactions (6) | Ah c'est par rapport au vol en fait ? Ok ok je vois, j'avais pas pensé à ça désolé. Effectivement j'aurais pas pu te présenter un autre ticket de caisse que celui d'un pack X360 + FFXIII à 249 Euros de toutes façons !
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
Jin75 Transactions (6) | Bin disons que d'occaz dans les magasins (république) elle est à partir de 180. Donc moi jme suis basé sur ça pour mon prix de départ (175) et j'ai baissé petit à petit jusqu'à 150 euros. Ca sera vraiment mon dernier prix, après je perds trop d'argent et je la laisserai dans un tiroir en attendant d'en avoir l'utilité (partir en voyage). Message édité par Jin75 le 09-03-2010 à 14:26:27 |
Lenoiche Transactions (24) | ou alors tu recupere 90 € et tu laisse mon PDA dans le tiroir en attendant d'en avoir l'utilité (partir acheter du pain en calculant le chemin le plus court grace au GPS) |
Jin75 Transactions (6) | Mdrrrrrrr lui il perd pas le nord jvous le dis ! ;-) Message édité par Jin75 le 09-03-2010 à 14:33:27 |
Jin75 Transactions (6) | Et tu peux pas mettre ton PDA en vente pour 60 euros sinon ? |
Lenoiche Transactions (24) | la flemme de m'occuper de la vente ... |
Jin75 Transactions (6) | Ca c'est ballot ! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | je drap quand même --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Jin75 Transactions (6) |
Tic-Tac94 Ex-Expert en PSP et Xbox 360Transactions (0) | cherche toujours xbox ou pô ?
--------------- [ACH] PS3 Slim/Xbox360[VDS] [ECH] Jeux X360/Packs PSP 3000 Buzz Neufs |
Jin75 Transactions (6) | Nan, j'en ai acheté une neuve ce matin. |
Tic-Tac94 Ex-Expert en PSP et Xbox 360Transactions (0) | ok --'
--------------- [ACH] PS3 Slim/Xbox360[VDS] [ECH] Jeux X360/Packs PSP 3000 Buzz Neufs |
Jin75 Transactions (6) | Je crois que je l'ai dit à plusieurs reprise sur le topic... hier je suis allé à république pour en trouver une, y en avait pas ! Message édité par Jin75 le 09-03-2010 à 17:37:49 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
Jin75 Transactions (6) | Bon c'est pas vraiment grave puisque le jeu est vendu ! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Tic-Tac94 Ex-Expert en PSP et Xbox 360Transactions (0) | mec tu te souviens quand je t'avais dit que j'ai un mec pour 145€In ?
Jin75 Transactions (6) | Aller dis lui de donner un dernier petit coup de rein et elle est a lui! 5euros c'est rien du tout. J'ai déjà baissé de 25 euros c'est bcp bcp pour moi désolé. Jsuis plus super motivé par cette vente ! Si c'est pour perdre autant d'argent je la garde, ou j'irai l'échanger contre du matos à République mais je ne baisserai plus le prix désolé. De plus je cite un vendeur (très bon ami à moi) d'une boutique très très connue du boulevard Voltaire :
Donc voilà, si vous la voulez pour 150, ok sinon laissez tomber. Merci quand même pour la propale. Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 10-03-2010 à 22:48:40 |
Tic-Tac94 Ex-Expert en PSP et Xbox 360Transactions (0) |
Jin75 Transactions (6) | Suite à un désistement la psp est remise en vente. Message édité par Jin75 le 11-03-2010 à 19:56:55 |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Jin75 Transactions (6) | Slt, merci pour ton ''up'' alors t'as toujours pas vendu ''des trucs'' ? |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | nop toujours rien vendu :-/ --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Jin75 Transactions (6) | Il est où ton topic ? |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | il est en "re" construction ^^ --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Jin75 Transactions (6) | Ah en effet ça va être dur de vendre là ! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | je te fait sa ce soir quand je rentre du boulot, va y avoir des jeux 360 surtout une TV commande 360 Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 12-03-2010 à 13:04:11 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]rien | [VDS/ECH] Donne clé FFXIV Stormblood |
[VDS] plus rien | [Vds] Rien |
[VDS] Plus rien | [VENDU] PU RIEN |
[VDS] Rien | [vds/ech] jeux 360 |
[VDS] Plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] plus rien ! |