Punaise mais les mecs arrêtez de crevarder pour le fun !!! 60 c'est déjà un excellent prix. Ca fait disons 40 pour street et 20 pour pes! Si tu est intéressé à mon prix fais moi signe. Pour le moment je ne baisse pas.
J'avoue mes 50€ je comprend que tu ai refusé mais 55€...
Ouais, sauf que moi mon prix est de 25 + 45 soit 70. Jveux bien faire un effort de 5 euros pour l'histoire de Pes qui est pas cher en neuf => 65 euros, jveux bien faire un effort sup pour celui qui me prend les deux jeux => 60 euros. Donc pour les deux jeux ne cherchez pas je ne baisserai pas plus. Merci de votre compréhension
Pourquoi vous êtes tous sur paris ? C'est quoi paris, une grande ville ? y a des gens, des choses à faire là-bas ?
Bon tout ça pour dire que si par hasard tu passes dans mon coin (RER B sevran-livry, 18 min de gare du nord)
Ou si tu as une carte orange et l'envie de te promener
Alors je suis preneur de SF4 et PES 2009 à 60 euros.
et j'ai Assassin's Creed et Bioshock (les 2 pour 30 euros) mais bon je doute que ça te botte..
Et moitié moitié ça te dis ? On fait un bout de chemin chacun
ça dépend où ça me mène
car en fait je vois ça par rapport à mon aller retour paris qui me coute 7,20 euros
et ce dès que je rentre dans paris... donc toujours le même prix que ce soit à une extrémité ou une autre de paname...
après si tu es un peu vers l'est, il y a moyen de prendre le métro vers l'est encore un peu plus vers pantin-bobigny...
tu es d'où ? (si paris intra muros, donne moi rer ou station)
Message édité par cecelamitraille le 16-05-2009 à 21:03:24