Salut à tous, je vends Resident Evil 5 sur ps3 45 euros en Mp sur Paris (dispo cet aprèm). Le jeu a été mis dans la console,terminé et remis dans sa boite pour le vendre. C'est à vous ;-)
Si je trouve pas d'acheteur en Mp, pk pas. Par contre tu rajoutes les fdp et si tu payes par paypal les frais paypal. Mais je suis pas certain que ça soit avantageux pour toi...
Franchement j'ai adoré ! Jsuis méga fan de la série, j'aime bien le nouveau genre action (même si le survival horror style me manque un peu). Je dois m'en séparer car j'ai besoin de sousous, puis c'était RE5 ou SF4, donc comme je l'ai terminé... le voilà pour 45 fdpout
Franchement j'ai adoré ! Jsuis méga fan de la série, j'aime bien le nouveau genre action (même si le survival horror style me manque un peu). Je dois m'en séparer car j'ai besoin de sousous, puis c'était RE5 ou SF4, donc comme je l'ai terminé... le voilà pour 45 fdpout
Oui le survival manque un peu mais d'un coté ca me convient, j'ai fait l'inverse commencé par SF IV mais trop dure pour moi et pas le temps de me tuer dessus pour sortir tous les coups et combo donc je suis passé a RE 5
Salut, je viens juste de baisser à 25 car j'ai vu le prix du neuf en platinium. J'attends encore un peu avant de baisser, si jamais je passe à 20 euros, jte préviens en premier (si tu es toujours d'accord). Merci pour ta propal en tt cas. Up
slt, intéressé par PES 2009 pour 15€ sur paris car version normal est passé comme le plat à 29.90€. en occaz à 20.90€ chez cash converters/tout cash et 25€ chez score et micromani avec garanti
Salut, je viens juste de baisser à 25 car j'ai vu le prix du neuf en platinium. J'attends encore un peu avant de baisser, si jamais je passe à 20 euros, jte préviens en premier (si tu es toujours d'accord). Merci pour ta propal en tt cas. Up
Ok,si jamais tu passes à 20 euros avant ce we fais moi signe
Là par contre jsuis déjà à 60 euros pour les deux jeux, ça fait du 40 pour street et 20 pour pes. Jsuis pas à 5 euros près mais crois moi que par principe je ne baisserai pas d'un centime parce qu'il ne faut pas exagérer. Maintenant je comprends que tu cherches le prix le plus bas possible. C'est toi qui voit.