|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est bon y a plus rien |
darksheitan Transactions (0) | g plus rien a échanger topic clos
Message édité par darksheitan le 24-10-2007 à 23:44:47 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 18:45:06 |
darksheitan Transactions (0) | ben j'peut pas rajouter d'argent mais des jeux ps2
|
darksheitan Transactions (0) | up |
darksheitan Transactions (0) | up du matin |
darksheitan Transactions (0) | up du midi lol |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | Salut.
|
darksheitan Transactions (0) |
poussi Transactions (0) | contre xbox 360 premium sans manette ? |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 13:57:50 |
darksheitan Transactions (0) | avec juste 1manette et 1jeux et moi j'ajoute des jeux ps2 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
darksheitan Transactions (0) | le tout en état nikel a par le phone avec des micro rayure sur le dos de la coque |
poussi Transactions (0) | je peux t'avoir un jeu mais je peux pas avoir de manette, je veux bien faire echange contre le console + 1 jeu (perfect dark) et moi je te laisse les jeux PS2 .... il y a une SD dans la supercard ? |
darksheitan Transactions (0) | sa dépend j'en est 1 de 1Go mais j'vé p-e la garder pour mon futur téléphone portable |
darksheitan Transactions (0) | la par contre chui bloqué vo 2offre son super chouette j'doit faire un choi par rapport o valeur
|
poussi Transactions (0) | ah d'accord
|
darksheitan Transactions (0) | ce que j'ai cité oui et elle a pas besoi d'être flashé grace a la superkey |
poussi Transactions (0) | oui oui mais bon c'est tjrs plus facile quand c'est flashé, le superkey necessitant une manipulation un peu bizarre
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | bah c'est toi qui vois. je dois avoir ridge racer comme jeu qui traine... et je peux eventuellement rajouter qq euros (mais pas beaucoup) pour info, la psp est blanche, la ms est une sandisk originale ... Message édité par Badtz_maru le 24-10-2007 à 14:16:43 |
darksheitan Transactions (0) | poussi:la super key c justement pour pas que la DS sois flashé car si mes recherche son bonne une DS flashé ne peut plus lire les jeux originaux et il ni a pas de manipulation a faire a par la poser dans le slot1
|
darksheitan Transactions (0) | poussi ta box a un DD même le minimum? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
par contre, vu que tu es inscris depuis 2 jours et que tu n'as aucune transaction à ton actif, c'est sur que je n'envoie pas en premier. C'est fait longtemps que je suis inscrit sur ce forum, j'ai pas mal de transactions toutes sans soucis et un bon feedback ebay (100% positifs pour 100 transactions). Merci. Message édité par Badtz_maru le 24-10-2007 à 14:26:48 |
darksheitan Transactions (0) | V3 dsl si g mis 1 i si yen a un |
darksheitan Transactions (0) | ben j'vais voir mais c pas sur pour envoyé en premier |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | si c'est un v3 et pas un v3i, ça ne m'intéresse plus, désolé ....
|
darksheitan Transactions (0) | la seul différence c que le mien on peut mettre des carte SD |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | on ne peut PAS mettre de carte plutot ... |
darksheitan Transactions (0) | ben le mien on peut atten j'comprend plus |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | sur les v3, on ne peut pas mettre de carte apparemment, sur les v3i, on peut mettre des cartes micro SD. |
darksheitan Transactions (0) | a bon ben c moi qui é confondu dsl lol la DSlite est reserver pour le moment j'vous tien au courant sinon le motorola tu peut me l'échanger contre koi? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | donc c'est un v3 ou un v3i ?? |
darksheitan Transactions (0) | ben si il lit les carte c un V3i c sa? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | surement .... tu mets quoi comme carte dans ? de la micro sd ?
Message édité par Badtz_maru le 24-10-2007 à 14:58:44 |
darksheitan Transactions (0) | ta pas des truc pour la Wii?
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | vu qu'il n'est pas sorti, ça va être dur ...
|
darksheitan Transactions (0) | il est pas sortie? kel con dsl comme g vu la pub lool ben DBZ tenkaichi 2 pourré eventuellement mi'nteressé |
darksheitan Transactions (0) | tu le vendre ou échangeré contre zelda twilight princess? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | il doit sortir demain ou après demain je crois ... tu mets quoi comme carte alors dans ton téléphone ? des micros sd ? tu n'as pas une photo ? ça serait plus simple ... Message édité par Badtz_maru le 24-10-2007 à 15:02:50 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS] rien |
Rien | [VDS] rien |
[VDS] Rien | [VDS] rien |
[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox | [VDS] rien |
[VDS] rien | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : c'est bon y a plus rien |