Pour être franc, elles ont été achetées en lot. Comme y'a pas de factures, on peut en déduire pour reprendre un terme familier que c'est "tombé du camion".
Du moment que ça marche. Je verifie évidemment qu'elles fonctionnent avant de les vendre. J'ai pris une blanche et pour l'instant elle fonctionne bien.
Pour être franc, elles ont été achetées en lot. Comme y'a pas de factures, on peut en déduire pour reprendre un terme familier que c'est "tombé du camion".
Du moment que ça marche. Je verifie évidemment qu'elles fonctionnent avant de les vendre. J'ai pris une blanche et pour l'instant elle fonctionne bien.
En tout cas, faut y aller pour acheter un quelqu'un qui à péniblement 20 posts une console officiellement volée (arrétons le "tombé du camion et appelons un chat un chat, hein), le tout quasiment au prix du neuf... Félicitation pour le premier pigeon que tu as trouvé, et bon vent ailleurs qu'ici... et si possible le plus loin possible
Du moment que ça marche. Je verifie évidemment qu'elles fonctionnent avant de les vendre. J'ai pris une blanche et pour l'instant elle fonctionne bien