|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Rech] "Rustine" retrogaming / Dualshock 4 / Crystal box switch lite |
aioka Transactions (112) | Reprise du message précédent : Je te comprends Forza Message édité par aioka le 26-11-2024 à 20:04:56 |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 19:59:55 |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (41) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | @Buldo, toi qui aime les resto mod, que penses tu de la Anbernic RG-35XXSP ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
désolé là je vais être trés nul ^^ je n'ai que des consoles originales edit : et pour mieux te renseigner je te conseilles d'aller faire un tour ici : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15860420 Message édité par buldozerben le 09-12-2024 à 15:40:42 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je sais que tu as que les consoles d’origine mais la justement c’est deux modèles qui copient avec vraiment une belle impression de fidélité. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | je me disais bien que tu devais connaitre --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Oui y'a pas mal de choses, mais au final mon principal usage c'est surtout GB/GBC/GBA... et un peu de SNES. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message cité 1 fois Message édité par buldozerben le 11-12-2024 à 10:56:14 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 10:45:02 |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
aioka Transactions (112) |
En janvier, on devrait voir sortir de belles choses. J'ai lu, ça et là, que Lenovo sortait sa légion Go avec la couche steam OS ... ce qui devrait être un bon compromis. J'attends de voir. Si un jour j'ai la tune pour, je sauterais sur l'occasion. Là ça reste un fantasme ^^
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Un ami m'a parlé d'une MSI Claw avec surcouche steam OS aussi... a voir. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Message édité par buldozerben le 29-12-2024 à 16:07:18 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | J'ai ce site en fav, mais julise plus facilement le Google Doc avec tout direct
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Tu peux trouver la coque originale chez un moddeur... sur vinted ou lbc peut être ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah y'a pas moyen de la restaurer moi meme ? c'est surtout pour la couleur que prends le boitier
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Habituellement si la couleur change c'est pas bon signe. Impossible de retrouver la couleur sinon de faire un "retrobright" avec des produits chimique mais ça nique le plastique --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
[VDS][ECH] Jeux xbox 360 et manette sans fils | [VDS/ECH:] Jeux PSP jeu PS3 & Blu-Ray (37) MAJ |
[VDS/ECH/ACH/RECH] jeux PS3 (SF4, COD4) / Psp et accessoires | [VDS/ECH] jeux Vita / 360 / 3DS / Wii / megaCD / nes / MD / NGC |
[VDS/75]Nintendo Wii Neuve Flasher... | Rien |
[VDS] Jeux Accessoires Xbox 360 PSP PS2 | [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [Rech] "Rustine" retrogaming / Dualshock 4 / Crystal box switch lite |