|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/ECH/VDS] Retro NES/NeoGeo MVS |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Hello à tous
Message édité par djalex le 08-08-2022 à 10:08:31 --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 19:03:50 |
micamused Transactions (3) | Moi je cherche desesperement Soleil avec ou sans boit en VF a prix accessible, et c tout |
ricky_joe Transactions (4) | Salut,
|
rezaz GG a+ no re newbee.Transactions (0) |
Il se vend chère soleil maintenant??? --------------- Mon Feed_Back - Mes Ventes |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
--------------- ------------------------------------------ |
specialguest Transactions (17) |
ricky_joe Transactions (4) |
Message édité par ricky_joe le 19-04-2018 à 08:08:58 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | ça marche, on passe en mp
micamused Transactions (3) |
|
ricky_joe Transactions (4) | MP |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 07:19:31 |
Redeyesgeek Transactions (13) | ah ouais le prix de Soleil
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Je suis daccord sur les brocantes... on ne trouve pas grand chose à prix normal ....
Message édité par djalex le 20-04-2018 à 21:26:45 --------------- ------------------------------------------ |
specialguest Transactions (17) | C'est plus cher qu'en boutique... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | J'ai vu après qu'il tournait au alentour de 25/30 € --------------- ------------------------------------------ |
LeMakisar Transactions (10) | j'ai qq jeux en doublons mais faudrait que je fasse le tri.
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Hello
Message édité par djalex le 27-04-2018 à 07:54:54 --------------- ------------------------------------------ |
Aptei$ Ou pasTransactions (1) | Salut, Je possède les jeux suivant en boite (tous n'ont pas la notice) à al vente (pas d'échange, je liquide ma collec) Message édité par Aptei$ le 26-04-2018 à 08:50:54 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | manque les price --------------- ------------------------------------------ |
Aptei$ Ou pasTransactions (1) | Je les ai rajouté, il me fallait le temps de regarder tout ca. Message édité par Aptei$ le 26-04-2018 à 08:51:31 |
boumchakal Transactions (1) |
|
specialguest Transactions (17) | @boumchakal: Salut, tu recherches quoi à l'échange?
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | special : je cherche ce que je n'ai pas --------------- ------------------------------------------ |
boumchakal Transactions (1) | Salut, |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | Boum : J'ai pour le moment pas grand chose à échanger, à part de la monnaie --------------- ------------------------------------------ |
boumchakal Transactions (1) | Dis moi lesquels t’intéresse |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | bah --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | up --------------- ------------------------------------------ |
LeMakisar Transactions (10) |
Je suis toujours le topic de loin mais pas encore eu le temps de m'en occuper ... Je tente de faire ça ce weekend end --------------- Feedback |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | pas de souci, on est pas au pièce de huit --------------- ------------------------------------------ |
boumchakal Transactions (1) | Chui aussi à la rue... j'ai pas eu le temps de regarder les prix... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | et up --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | et re up --------------- ------------------------------------------ |
boumchakal Transactions (1) | Et Big up ! |
luffy91300 Transactions (17) | Salut!
Message édité par luffy91300 le 15-05-2018 à 18:26:33 --------------- Mon feedback JV: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=784364 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) | salut luffy
Publicité | Posté le |
Page Précédente |