|
Auteur | Sujet : [Rech] "Rustine" retrogaming |
---|
Kain77270 Transactions (102) |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 10:04:35 |
jhericool Transactions (18) | Salut, c'est pas pour etre mechant, mais je pense que tu es un peu cher, a ce prix on trouve des One X ou des series S facilement |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Up
-witchking- Transactions (17) | Hello,
Message édité par -witchking- le 19-01-2023 à 10:16:20 |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut,
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Up lot à 170 ! Message édité par Buldozerben le 24-01-2023 à 23:02:25 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 23:01:42 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (9) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello, certains d'entre vous ont déjà eu une manette Xbox Elite série 2 ? J'ai un soucis de joycon drift mais pas de garantie (achat d'occasion). --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | J'ai un pad, pas de soucis de drift. --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Merci Clads je vais vérifier dès que je choppé le numéro de série --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Une élite 2 qui a fini sa garantie en 2020 ?? Elle est de 2018 ? Je savais pas que c’était déjà sorti --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nononath1 Transactions (62) | elle est sortie en novembre 2019 pourtant |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | C'est bien ma veine ... Message cité 1 fois Message édité par Buldozerben le 28-01-2023 à 01:35:17 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Manette ouverte et nettoyant contacts fait, c'est toujours pareil. Je vais passer à la prochaine étape : DIY ! J'attends un peu puis je me mettrais à chercher la pièce. --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Ah dans ce cas oui ça vaut le coup une neuve à ce prix ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nononath1 Transactions (62) | Up --------------- nononath |
-witchking- Transactions (17) | Hello, Je te propose 120 € In pour la Xbox one S + manette + Lego Harry Potter et Lego Avengers.
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Salut
Photos ( les autres jeux sur les photos qui ne sont pas cités ci-dessus ne sont plus dispo): https://drive.google.com/drive/fold [...] sp=sharing
Buldozerben Shizofan !Transactions (94) | J'aurai aimé faire ça quand j'avais mes veilles consoles ^^ --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par Buldozerben le 05-02-2023 à 01:23:20 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Un peu mieux que sur GB fat --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (53) | Je connais même pas ^^
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | De gros soucis sur les version PS4 et One X à leurs sorties (moche, pas fluide etc)
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |