|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH-RECH] vds CM 8g psvita avec son emballage |
---|
fredeejay Transactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 17:03:18 |
fredeejay Transactions (19) | up hesiter pas meme propal --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
fredeejay Transactions (19) |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 21:13:21 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (5) | salut, un echange uncharted vs mirror's edge? |
fredeejay Transactions (19) | slt uncharted echanger contre legendary cette semaine (sinon ca m'aurai interessai)
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello l'ami, --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | slt mon ami
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
fredeejay Transactions (19) | up pour moi depuis le temps
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je surveille toujours alors en attendant le prix de vente de RE 5 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | ok ben apparament aucune idee du prix et personne non plus
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Si mais bon ca ne court pas les rues je surveille ton topic et pour l'instant je ne suis pas pressé bientot les vacances et mes achats JV reprendront le 27, la j'ai cloturer le budget du mois --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
matthew027 Transactions (2) | Salut il m'a semblé voir un soul calibur 4 sans boite sur PS3 ... c'est une version promo ou tu n'a plus la boite ?
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
fredeejay Transactions (19) | slt oui ces une version promo qui de plus n'est plus dispo
fredeejay Transactions (19) | UP FOR me for midable ;( --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
-S- Transactions (2) |
RIPS Transactions (1) | Combien pour :
--------------- Mon feed |
fredeejay Transactions (19) | slt non je suis pas de la RP
RIPS Transactions (1) |
Howie Transactions (1) | Salut, si tu as toujours Smackdown 2009, à combien FDPIN ?
|
Tomasito Transactions (0) |
fredeejay Transactions (19) | slt rips pour info je pensais le jeux un peu pret a 15€ par contre lettre max ces 4.15 jeux pour 2 jeux elle et plus chere 5.15 je crois (on peut s'arrenger)
RIPS Transactions (1) |
RIPS Transactions (1) | Va pour 25 IN alors pour les 2 jeux! Et je te fais 26 si paiement par PayPal pour compenser les frais --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Left For Dead PC sous blister | [VDS] Jeux ds : Professeur Layton et L'étrange Village |
[VDS] Deux guitares Ps2 , Jeux et console PS2 | [VDS][75]Divers Jeux PSP & PS3 (dont LBP) |
[ech- vds] jeux ps3 vs pieces pc ou hd dvd xbox 360 ( photo in ) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH-RECH] vds CM 8g psvita avec son emballage |