|
Auteur | Sujet : [VDS-ECH-RECH] vds CM 8g psvita avec son emballage |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 13:37:56 |
fredeejay Transactions (19) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Fredeejay, t'abandonne --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (3) | Salut fredeejay .
|
fredeejay Transactions (19) | slt --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | hello --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 18:43:00 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'es de nuit je suppose ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | salut je te propose top spin 3 ver uk contre heavenly sword ou fallout 3 uk + topspin 3 contre ufc 2009 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
fredeejay Transactions (19) | slt top spin j'ai deja et tu vois ufc 2009 ou --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | petit up de colmar --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | La lentille ps3 que tu as elle vient d'où, et elle est destinée à quelle version de PS3 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fredeejay Transactions (19) | slt c'est une neuve un pote c'est tromper
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Parce que j'ai une 60go avec retro qui n'est plus sous garantie, je me prépare au cas où ... Message édité par SolidShark le 20-09-2009 à 22:52:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fredeejay Transactions (19) | ah ok non c'est pas ce modele pour les 60 ces le 400
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Va falloir regrouper tes topics --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
fredeejay Transactions (19) | ben on ma dit de faire un topic d'estimation (et un topic) de vente echange parce que c'est pas pareil et pour la console je pouvais en faire un a part ??? --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | fredeejay les modos ne font que suggérer de regrouper pour éviter de spamer le haut de la section du forum, rien ne t'interdit de faire un topic spécifique pour la Hagane et ensuite le passer directement en topic vente --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
fredeejay Transactions (19) | oui oui je lui et envoyer un mail pour lui dire j'ai fait copier coller du texte pour eviter de retaper sur chaque topic
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Left For Dead PC sous blister | [VDS] Jeux ds : Professeur Layton et L'étrange Village |
[VDS] Deux guitares Ps2 , Jeux et console PS2 | [VDS][75]Divers Jeux PSP & PS3 (dont LBP) |
[ech- vds] jeux ps3 vs pieces pc ou hd dvd xbox 360 ( photo in ) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH-RECH] vds CM 8g psvita avec son emballage |