|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds] PSP / imprimante laser couleur / lecteur vcd [baisse des prix] |
hikki Transactions (0) | bon puisque ma 1ère vente s'est bien passée, je continu sur ma lancée...
Message édité par hikki le 29-08-2005 à 18:17:16 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2005 à 17:11:07 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | trés cher mais bonne vente |
muse 69 Transactions (0) | echange possible |
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 20-05-2005 à 17:53:58 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | tout à fait c'est le prix du moment Message édité par yoda34 le 20-05-2005 à 19:04:20 |
hikki Transactions (0) | c'est clair, merci yoda Message édité par hikki le 20-05-2005 à 20:49:46 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | si tu la met a 250 ca partira de suite, 275 un peu haut psychologiquement: je dis ca comme un conseil pas pour casser la vente mais en tout a 275 il fodra un peu de patience mais ca peut partir quand meme |
Angel Nanaki Transactions (2) | Si tu vends a part, je suis pret a prendre la petite Brando Clear a 4E Frais de Port In |
hikki Transactions (0) | nan désolé pas de vente séparée, surtout pour si peu, je ne vais pas m'embéter |
jetgroove99 Transactions (0) | tu ne viens jamais à PAris ? |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2005 à 00:30:43 ![]() ![]() |
nicobox Transactions (0) | tu pourrais verifier si il y a des pixels defectueux ? |
hikki Transactions (0) |
|
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | sur kavoo elle sont vendue neuve avec un jeu au choix 270 euros par plusieurs personne differente voila pkoi je trouve ca cher |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | C'est tres cher. |
abadone Transactions (0) | vous dite que c chere mais si vou la prener sur un site + fdp + douane (ex japampa)
|
hikki Transactions (0) | si vous la prenez sur liksang ce sera le même prix mais sans les accessoires que j'offre en plus
|
abadone Transactions (0) | hikki tant fait pas jen et vendu plein a se prix la
Message édité par abadone le 21-05-2005 à 09:14:46 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | Lol honetement c'est vraiment pas pour pourrir bien au contraire c'est pour t'aider a la vendre plus facilement c'est tout
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Message édité par Ecarat le 21-05-2005 à 09:46:00 |
hikki Transactions (0) | ecarat je te remercie pour les ups, le reste je m'en fous Message édité par hikki le 21-05-2005 à 10:41:06 |
bolivier5 Rien a direTransactions (10) | 250 eurox c'est mieux comme prix bonne vente |
staroceanfr Transactions (0) | je voudrais savoir si il ya une facture du japon ?
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
VPS Transactions (0) | tu es d 'ou ? intérressé |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | c'est écris plus haut : région lilloise |
hikki Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Fdpin combien sur bruxelles ? |
hikki Transactions (0) | pas très cher, car je te l'enverrai de belgique (j'ai juste 2km à faire pour passer la frontière) donc ce ne serait pas un tarif international |
VPS Transactions (0) | intéressé si tu me donnes un prix fdpin |
hikki Transactions (0) | je ne connais pas du tout le système des colis postaux en Belgique donc je ne sais pas quoi te proposer...
Message édité par hikki le 21-05-2005 à 18:30:44 |
hikki Transactions (0) | up ! |
asianfluo31 Transactions (0) | echange possible? |
hikki Transactions (0) | bof bof les échanges, mais bon propose toujours on sait jamais |
asianfluo31 Transactions (0) |
asianfluo31 Transactions (0) | alors interreser? |
hikki Transactions (0) | nan désolé j'ai déjà 2 xbox |
asianfluo31 Transactions (0) | oui on peut tjrs negocier |
asianfluo31 Transactions (0) | propose un prix |
hikki Transactions (0) | c'est pas pour moi donc je lui en toucherai 2 mots et si ça l'intéresse je te recontacterai pour vous mettre en contact par exemple |
asianfluo31 Transactions (0) | oki |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PC neufs et pas chers ( Thief , tony hawk 3...) | [VDS] FarCry + Brothers In Arms + Prince Of Persia 2 + Pacific Fighter |
[VDS]Les sims : Permis de sortir PS2 | [VDS] PSP Value Pack (US/CA/FR) NEUF |
[VDS/ECH] Pack Gba sp Zelda 65e | [VENDU] nintendo DS neuve + 2jeux+saccoche 140 euros |
[VDS] GBA SP bleue [PHOTOS] | [VDS] N64 avec les 2zelda + autres jeux... |
[75][VDS] SOCOM II + casque pour ps2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] PSP / imprimante laser couleur / lecteur vcd [baisse des prix] |