|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PSP Value Pack (US/CA/FR) NEUF |
dreamatz Transactions (0) | Sony PSP Value Pack
Message édité par dreamatz le 15-06-2005 à 00:00:20 --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 11:52:16 |
dreamatz Transactions (0) | --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
dreamatz Transactions (0) | up --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
Diurn Transactions (0) | c'est ptet un peu cher non ? 300 la psp avec un jeu... celles qui se vendent sont plus vers 270 avec un jeu |
Dr@ke Transactions (0) | il le remarquera assez vite |
asianfluo31 Transactions (0) | echange contre sa+ 2jeux??? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5663-1.htm |
dreamatz Transactions (0) | J'ai déjà une Xbox, une DC et un GBA MP (j'en vends même un en rab à cause d'un boulet...)
--------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
gallean Transactions (3) | euh tu ne pourras donc pas me confirmer une chôse...si la PSP est bel et bien zoné niveau UMD video...je sais qu'au niveau UMD jeu ce n'est pas le cas mais pour le reste j'ai un doute |
dreamatz Transactions (0) | oui, c'est zoné pour les films, c'est sur ce point que j'ai moi-même hésité entre PSP jap et us.
dreamatz Transactions (0) | petite baisse, fdp offerts --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 21:40:53 |
kombak Transactions (0) | tu viens jms sur paris? |
VPS Transactions (0) | 250 fdpin sur bruxelles ? |
balaste Transactions (0) |
|
dreamatz Transactions (0) |
VPS Transactions (0) | Mais combien FDP in alors envoy de belgique ? ou sur bruxelles comme tu veux ? moi c est le moins cher qui m'arrange |
dreamatz Transactions (0) | up --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
mael_ Transactions (8) |
dreamatz Transactions (0) | non, pas sur Paris, désolé --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
mael_ Transactions (8) | Est-ce qu'un lot PSP+RR à 280in c'est possible?
|
anthonykaramazov aucun lien, j'ai qu'une soeurTransactions (0) | Désolé erreur de topic Message édité par anthonykaramazov le 29-05-2005 à 00:17:34 |
dreamatz Transactions (0) | Salut,
dreamatz Transactions (0) | maj --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
dreamatz Transactions (0) | --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
b2m Transactions (0) | salut je te prend la psp plus un jeux 240eu in |
dreamatz Transactions (0) | non, désolé, j'ai déjà un preneur éventuel chez moi à 260 pour PSP + jeu
b2m Transactions (0) | ok et bien a 260eu je suis preneur de la psp plus jeux si tu est ok ont passe en mp |
dreamatz Transactions (0) | Non, désolé
b2m Transactions (0) | ok thx quand meme |
dreamatz Transactions (0) | de rien --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
ValkO Transactions (0) |
|
makito911 Transactions (0) | échange en mp contre razr v3? |
dreamatz Transactions (0) | Non, car je n'en ai pas besoin et pas envie de m'amuser à le revendre... --------------- Mat C aka Mat Carbo aka Carbonisé |
makito911 Transactions (0) | regarde mon topic en signature si qqch t'intéresse. |
makito911 Transactions (0) | dis moi quoi stp.
|
makito911 Transactions (0) | comme tu es de lille, la transaction se fera en MP dès ce soir si tu veux! |
makito911 Transactions (0) | modèle 1001-k?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Pack Gba sp Zelda 65e | [VENDU] nintendo DS neuve + 2jeux+saccoche 140 euros |
[VDS] GBA SP bleue [PHOTOS] | [VDS] N64 avec les 2zelda + autres jeux... |
[75][VDS] SOCOM II + casque pour ps2 | [VDS/ECH] Wipeout Pure PSP / Lot DC et Megadrive 2 |
[Vds] Hot Shots Golf Open Tee (Sony Psp - Neuf) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PSP Value Pack (US/CA/FR) NEUF |