|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème résolu ! |
charlinho Transactions (0) | Bonsoir à tous, je viens de lui acheter une 360 flashé samsung, elle ne marche pas, je viens de la tester.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 06-02-2007 à 15:42:31 |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 02:15:49 |
charlinho Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/profil-130336.htm
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Cad elle marche pas? |
charlinho Transactions (0) | la panne des 3 leds rouges au demarage |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouch Attends demain et vois avec lui, c'est pas à cette heure-ci que t'auras des réponses --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
charlinho Transactions (0) | j'imagine bien mais là je suis vert de chez vert |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Hello Charlino je viens de voir sur un post sur GC si ca peut te rassurer je te mets la citation :
Message édité par riquelme le 05-02-2007 à 03:35:36 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
MeteK Transactions (12) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il a un retour dans le topics des bilans de vente ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
charlinho Transactions (0) | non rien du tout, je n'ai verifier qu'après la vente, je suis trop naif. |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 04:15:05 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c pas parce qu'on n'a pas de bilan dans les recommandations que ca veut dire qu'on est un escroc --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
charlinho Transactions (0) | http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M0206543
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | c rassurant, si c'est le meme
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
charlinho Transactions (0) | ok je vais lui laisser le temps. Jusqu'a ce soir ou je considère qu'il s'est foutu de moi, dans ce cas là je sais comment je vais regler ça. |
moimat Transactions (1) | attends un peu
|
ideal Transactions (0) | pour ma part je pense que c'est mort... désolé. Il devait savoir qu'elle ne marchait pas avant de te la refourguer.
|
moimat Transactions (1) | les 3 leds rouges n'arrivent pas comme cela c'est vrai
|
charlinho Transactions (0) | je suis au courant, je peu meme te dire que c'est l'erreur 0110, j'ai verifié, bref la ram ou le GPU est mal soudé, jpourrais le reparer, mais je paie pas 280 pour une console morte moi. J'ai vraiment galerer pour l'avoir moi aussi, surtout quand j'avais des questions precises... |
moimat Transactions (1) |
|
charlinho Transactions (0) | Dur ce que tu me demandes, j'ai pas fermé un oeil, j'ai meme osé penser que c'était de ma faute... mais bon je vais attendre jusqu'a 17h. |
Message édité par moimat le 05-02-2007 à 14:44:37 |
charlinho Transactions (0) | il m'a donné rdv a un arret de bus, j'avais pas specialement envie de la tester non plus, je marche à la confiance d'habitude |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Pas de feed, pas de confiance à avoir malheureusement... --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
|
charlinho Transactions (0) | bah moi j'ai fait plein de transac ici, mais j'ai aucun feed, je m'en suis jamais occupé en fait, je figure sur celui des autres. |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Et bien, je ne vous ferai pas confiance! Message édité par dan brad le 05-02-2007 à 15:16:14 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
charlinho Transactions (0) |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
charlinho Transactions (0) | les flics ? pourquoi faire ? Message cité 1 fois Message édité par charlinho le 05-02-2007 à 15:36:24 |
played Transactions (0) |
|
charlinho Transactions (0) | non je n'ai rien d'autre que son prenom + numero. |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Backlash Transactions (0) |
rectification: il a déja une dizaine de vente à son actif sur HFR... |
moimat Transactions (1) | attendez un peu avant de dire des truc sur lui
Message édité par moimat le 05-02-2007 à 15:45:53 |
Backlash Transactions (0) |
c'est ptete un peu prématuré pour aller voir les flics...
Message édité par Backlash le 05-02-2007 à 15:45:53 |
charlinho Transactions (0) | Le but de mon topic était de savoir si quelqu'un avait deja eu affaire à lui.
|
Uruzu7 Transactions (0) | allez voir les flics alors que tu achetes une console flashé qui n'a pour uniquement but que de lire les jeux humhum, je sais pas si c'est la meilleur idée
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il a ptet mis une fausse adresse sur le colis --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |