|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème bug souris/clavier CS 1.6 |
Volk Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par Volk le 15-11-2006 à 17:12:50 |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 13:22:35 |
MisterMaX62 Transactions (0) | Je up un peu le sujet car j'ai exactement le même problème que toi, et je ne vois vraiment pas d'où vient ce problème.
|
bob berman Transactions (0) | Moi j'ais le meme probleme que vous depuis une semaine je penssée que ma souris était defectueuse mais le lendemin j'ais remarqué le probleme du clavier que j'ais acheter il y a deux semaine donc voila sa tourne pas rond et c'est pas un souci materiel je continue de chercher si je trouve la solution je la poste ici aparement c'est deja arivé a des personne mais sur aucun forum j'ai trouvé de solution donc je continue à chercher.
Message édité par bob berman le 31-10-2006 à 20:36:47 |
MisterMaX62 Transactions (0) | Non moi ma carte graphique est une GeForce 4 MX440,
|
bob berman Transactions (0) | Bon j'ais formater mon pc et je suis au regret de vous informet que sa ne resous pas le probleme.
|
bob berman Transactions (0) | Bon je suis passer en accélération open GL et depuis je n'ait vu le bug qu'une fois sur iceworld malgrés de nombreuse heure de jeux sur dust aztec... aucun souci pe etre meme le bug de iceworld n'avait rien a voir essailler de passer en open gl ou autre chose et dites moi ce que sa donne pour ma par c'est régler.(Le formatage a pe etre quand meme fait du bien ) Message édité par bob berman le 03-11-2006 à 00:40:52 |
MisterMaX62 Transactions (0) | Moi j'ai deja formaté et je suis toujours en Open GL, rien n'a changé |
txR Transactions (0) | Salut a tous! G aussi ce problème et je pense l'avoir résolu. Je m'explique :
|
txR Transactions (0) | G REGLE MON PROBLEME!!!
|
Volk Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je vais passer à une version des catalyst inférieure à la mienne et je vous tiens au courant. |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 15:05:22 |
Volk Transactions (0) | Problème résolu, j'ai réinstallé les pilotes ATI CATALYST 6.3 comme l'avait dit txR et ça marche sans problèmes, 100 FPS et aucun bug graphique.
|
arnaud1206 Transactions (0) | Salut,
|
junior512 Transactions (0) | Bonjour j'ai le même pb que vous j'ai formater mon ordi et en réinstalen ma souris se bloque sur cs!!!! j'ai été ravis de voir que je n'était pas seul ( le malheur des 1 fai le bonheur des autres ) seulement voila j'ai une ati 9600 et j'ai les tte dernier driver; donc je pense que le pb est similaire au votre. OUI mais voila impossible de trouvé CATALYST 6.3 ou 6.4 Voila merci de m'aider !!! Message édité par junior512 le 29-11-2006 à 12:23:44 |
junior512 Transactions (0) | Voila j'ai réussi a trouver la V 6.4 ma souris marche impec!! je vous remerci !!!!! |
yahou6 Transactions (0) | bonjour ,
|
pinouf Transactions (0) | J'ai le meme problème et je possède une nvidia (geforcefx 5600)
|
MisterMaX62 Transactions (0) | Salut, malheuresement non, je n'ai trouvé aucune solution a mon probleme, c'est vraiment énervant pour un probleme dont on ne connait même pas la cause |
yahou6 Transactions (0) |
|
dark miyabi Transactions (0) | moi sa me la fait depuis que j ai réinstallé window sa peut venir d un net framwork ou une connerie comme sa ? |
yahou6 Transactions (0) | bonjour , |
arnaud1206 Transactions (0) | Salut,
|
yahou6 Transactions (0) | Bonjour , |
Angeloffire51 Que trépasse si je faiblitTransactions (0) | Bonjour ,
|
Zolki3n Transactions (0) | j'ai exactement le meme pb que vous et cela depuis un petit moment, j'ai une cg Nvidia, donc cela ne viens pas exclusivement des ATI. |
$n@Ke Transactions (0) | Bonjours, J'ai le meme probleme que vous, je suis sur que tous sa est une histoire de pilote !!! Mais comme le disait 'angeloffir e51' !! Il se peut que sa soit les mise a jour steam !!! Sa m'énerve je joue souvent a cs mais avec ses lag c'est pas possible. Message édité par $n@Ke le 10-04-2007 à 21:43:38 |
$n@Ke Transactions (0) | Je vien de changer mon driver a une version précédente et j'ai encore le probleme , je suis a la catalyst 6.1 !!!! AIDER MOI SVP !!!! |
Volk Transactions (0) | Pour les utilisateurs des CG ATI, les Catalyst 6.3 devraient régler votre problème. |
sam080 Transactions (0) | Comment passe-t-on de Catalyst 7.... à 6.3?
|
sam080 Transactions (0) | Bon ben j'ai installé le 6.3 et il s'est mit par défault. Merci quand même, et mon problème est résolu pour le peu que j'ai joué . |
FunG Transactions (0) | Bonjours j'ai un probleme aparament je ne trouve plus la ati catalyst 6.3 si quelqun pourai m'aider ou meme me l'enoyé sa serai sympa si c possible |
Coklys Transactions (0) | Merci bcp !!! javais se probleme depuis 3 mois X_x et g lvl down loul mais voila merci beaucoup <333. Et pour FunG tien un lien pour catalyst 6.3 : http://drivers.softpedia.com/get/G [...] t-63.shtml
|
miroof50 Transactions (0) | desactiver le service ati hotkey poller ! tapez services.msc dans exectuter et ca marche ! pas besoin de changer les pilotes |
karlito' Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pes6 au lancement | Problème de config VOLANT GUILLEMOT |
probleme demarrage les sims triple deluxe | Probleme timing d'affichage dans les jeux! |
Problème Pro Evolution Soccer 6 et Lecteur DVD ROM | Probleme de FPS |
[RESOLU] PES 6 : Prob online | Probléme de fluidité sur PES5 entre PC et PS2 ? |
Warcraft 3 1.20e ROC probleme noCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème bug souris/clavier CS 1.6 |