|
Auteur | Sujet : Priceminister et vente non respecté |
---|
yariv2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 19:01:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | envoi en AR ? |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | J'avais entendu des histoires comme quoi certaines personnes sur Price (et surement ailleurs) achetent des produits neufs à des vendeurs, or en fait les acheteurs ont déjà ces produits mais dans un état pitoyable ou cassé, et donc elles recoivent le produit neuf et se débarassent de leur produit pété en le renvoyant à Price en disant que le produit reçu ne correspond pas à la description du vendeur, ou comment remplaçer son produit cassé par un tout neuf. Et donc il y a réclamation de la part de l'acheteur et le vendeur n'est pas payé et il se retrouve avec un produit envoyé neuf qui est retourné pété mais qui n'est pas le siens.
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 24-01-2006 à 20:15:27 --------------- |
yariv2 Transactions (0) | La transaction a été annulé et j'ai reçu le colis ce matin, c'est sure que c'est mon portable car lors de la mise en vente j'ai communiqué mon numéro IMEI a priceminister.... j'aurais des nouvelles demain je pense. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Effectivement la probabilté dans ce sens est largement plus forte --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si les connard de EBAY arrivent sur price c pas glop...... |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Y a des arnaqueurs/entubeurs partout, faut pas généraliser à un site en particulier. --------------- |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur Ebay c kan meme le paradie pour ca
|
Jayk Transactions (0) | Ton pb s'est résolu TRK ?
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 21:27:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui ca c resolu
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2006 à 22:25:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta gueule je sort de l apero Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-01-2006 à 22:25:17 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui comme tout les gens ki font des apero, je v bientot aller en cure dailleurs |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Une transac réaliser sur Priceminister (achat de jv pr gamecube), g eu un peu peur devant les délais mais finalement j'avais tout reçu.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je crois que je suis dans le même cas que toi TRK. \o/ Faut que j'attendre qq jours avant de faire un dépot de plainte auprès du site (j'ai essayé). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai recu avec un mois de retard des jeux MD en decembre........
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
yariv2 Transactions (0) | est ce que quelqu'un peut me conseiller pour mon téléphone portable alors???? je n'ai pas encore téléphoné j'attends de voir si il donne une réponse a mes mails puis je ne sais pas si cela va me mener à quelque chose... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | iil a été envoyé avec AR ou suivit ? |
yariv2 Transactions (0) | moi je l'ai envoyé en chronopost a l'acheteur
|
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | jme méfie quand meme... j'irai pas dessus pour du gros matos perso, jprefere hfr pour ça |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hum ca va etre chaud en effet puiske ca va etree ta parole contre celle de l acheteur.....
|
yariv2 Transactions (0) | c'est seulement ma 4ème vente que je fais dessus, les 3 premières s'était très bien passé et là.... Je suis trop dégouté, je pense pas que le site me paiera ou me fera un avoir. vous savez pas ce que je peux faire ? |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-01-2006 à 13:47:08 |
|
yariv2 Transactions (0) | Ok merci !!! je vais attendre demain pour voir si il réponde a mes mails sinon j'appellerai demain. Enfin je vous déconseille vraiment Priceminister mais vous l'avez compris.... |
|
yariv2 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais tu ne m'interesses pas donk bon |
Publicité | Posté le |