|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Priceminister et vente non respecté |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2006 à 13:56:10 |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 19:57:32 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bah moi jai commander ya deux jours, jai recu aujourdhui...
|
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Moi j'ai déjà été remboursée, mais c'était aux débuts du site. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et bé........
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moi il m'est arrivé 2 fois de ne pas recevoir mon colis, dans "mes achats" j'ai cliqué sur "faire une réclamation" un truc dans le genre, et quelques jours après j'étais remboursé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sous kel forme ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2004 à 20:11:46 |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) | j'ai acheté sur priceministere et j ai vendu, aucun probleme a l achat, a la vente même si le vendeur ne me note pas je suis payé au bout de 6 semaine (y en a toujours qui veulent payer le plus tard possible ou faire chier) sur alapage j'ai jamais eu aucun probleme
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je viens de chercher dans l'historique de mes comptes chez eux, mais je ne le retrouve pas. Je suis inscrite comme vendeuse donc je reçois mes paiements par virement pour mes ventes. J'ai donc dû recevoir le remboursement par virement. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben il te vire l'argent sur ton "porte-monnaie" et après tu peux faire un virement bancaire ou utiliser ton porte-monnaie pour un futur achat |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:13:06 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2004 à 20:14:33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ralala
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | T'as pas eu de bol. Il faut bien regarder la réputation des vendeurs (moi je lis au moins trois pages de commentaires pour me faire une idée de la personne) et se méfier aussi des "professionels" qui font parfois n'importe quoi. |
kombak Transactions (0) | j'ai vendu 2/3 truc par priceminister
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
|
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bah ca c la poste alors... moi je me souviens j'avais envoyer un cheque a un forumeur hardware... ce cheque n'est jamais arrivé et n'est jamais revenu... |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bon ca commence a me faire peur cette histoire, moi jai fait deux achat en 2 jours, jai recu le premiers colis aujourdhui et la deuxieme commande jattend, surement demain ou apres demain... |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | C'est le problème de ce site qui est devenu beaucoup moins cool. Ils ont grossit, grossit et leur tête aussi!
|
|
kombak Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tsss !!
|
kombak Transactions (0) | de toute facon je suis d accord je trouve le systeme mal foutu
|
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | moi oci des lacceptation du vendeur jai été débité. |
kombak Transactions (0) | Price minister , tu paies a l achat du produit , a priceminister , mais le vendeur ne recois l argent que si TU confirmes la reception , lui n'as tjs pas ete payé par exemple |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca devait etre chez 2Xmoinscher alors |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | plus d'un an sur priceminister et rien a dire, quelques probleme vite fait regler...mais t'inquiete pas dans tout les cas tu sera rembourser, malgré le délai --------------- ... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2004 à 20:58:16 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | oui, c'est une institution !
Message édité par solinou le 07-10-2004 à 21:08:27 |
ange_djnico Transactions (0) | perso j'ai jamais eu de pb ni sur ebay (sauf si les info sont fausse) ni sur priceminister ni nul part
|
painkiller Transactions (0) | Sur 2xmoinscher il m'est arrivé de ne pas recevoir un jeu (SH2). Le mec l'avait envoyé en envoi normal. |
Macclane Transactions (8) |
avk6 Toujours lire avant de posterTransactions (0) | 2xmoinscher et priceminister deviennent vraiment minables !
--------------- Topik Unik : SIMS 2 * Mont Blanc® |
ange_djnico Transactions (0) | moije trouve pas mais bon c vrai que c plus simple par les forum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Moi je trouve que les deux sites se différencient de plus en plus. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon jai recu mes autres transactions... 2 jours pour chake transaction entre le clic et la reception... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |