Voilà je vend mes pièces diverses car elle ne servent plus : Lecteur + lentille V3 (testé fonctionelle et reglé au quart de tours par mes soins) : 35€ Diverse lentilles khs 400B et 400C à reglé ou à nettoyer car non testés (sera reglé au valeurs d'usine avant d'être envoyé) : 10€ Photos des 3 KHS400B Photos de la KHS400C 2x Alimentation V4/V9 : 15€ pièces 2x Alimentation V3 : 12€ pièces Puce matrix infinity : 25€ 3x Port manette : 7€ pièces Boutons Power : 5€ pièces Nappe diverse : à voir avec l'acheteur en fonction de ce qu'il veut Coques V9 Divers lecteurs Sans lentilles 4€ pièces
up
Salut, je serai interressé par 2 lentilles: une khs 400b et une c, car je sais plus ce que j'ai dans une ps2 v7
donc je te fait deux lentilles reglé au valeurs de v7?
KHS 400C pour une V7
aprés cela dépant si lenchanger à été utilisé auparavent et cela dépants des séries et non des versions (mon experience sur une v9)
Je parle si ca n'a jamais été touché auparavant Sinon, effectivement, on ne peut pas savoir c'est quoi
lut faut toujours que quand j'achète une matrix infinity neuve , qqn sur ce forum en propose une d'occaz dis moi si tu la retrouves ++
Je vai jouer la sécurité et prendre les 2 lentilles.20€ fdp in pour les 2 ?Sinon t'es d'ou ?
pepito 22fdpin pour les deux lentilles? Xam je cherche aujourd'hui la puce ok?
ok akon
bonne nouvelle xam je viens de la retrouvé haléluia lol.
UP
Salut tu as une puce a vendre ?
j'ai une matrix infinity titi
Combien ? Elle est dur a soudez ?
entre 17 et 18 fils à soudé après tout dépant si tu à l'habitude des micro soudure ou non
Mince :s Car je serait intérésé mais je soude comme un pied !
lol...oo
up et rajout de la matrix infinity avec bios 1.91
ok donc puce retrouvée ? déjà soudé ? c'est fdpin ton prix ?
oui puce retrouvé elle a été soudé et enlevé sans accro
up du jour
up je vais mettre des photos dans la soirée
ajout de photos
Hello, J'ai conservé le cadavre de ma première PS2 (Version SCPH-30004), la lentille est HS. Une des tiennes pourrait convenir ? Merci
30004 ou 30004R?
Normalement c'est une 30004, je l'avais acheté le jour de la sortie.
oki je vérifis et je te redit ça d'içi un petit quart d'heure
Des nouvelles ?
desolé solid ouai bas j'ai bien ça en stock
Ouais donc il me faudrait une 400B d'après ce que j'ai pu lire. Tu dis qu'elles n'ont pas été testées, y a un risque que ca ne fonctionne pas ?
normalement elles fonctionnent toute mais comme je l'ai précisé il suffit d'un nettoyage ou d'un réglage
up pour un bon topic