Les jeux : Super monkey ball : 25 port in red steel : 30 port in wii sport :12 port in wii play : 12 port in wiimote : 30 port in merci
lut combien la console avec les 2 wiimotes et nunchuk en in stp ++
265 port in
tu vends 1 wiimote a part ? tu es d'où ? si oui preneur a ton prix
oui 33 euros port inclus pour la wiimote je suis vers lyon
bon etat ? boite ,fatcure ?
très bon état, boite faut que je vois si je la trouve facture non
et ma question ? ++
répondu regarde au dessus 265 port in merci
tiens moi au courant
Salut Missol, je suis vers lyon egalement. Combien en MP pour : - wii + 2 wiimotes+ 2 nunchunk + Zelda + Wii sports + Mario party ?
320 en main propre
sorry 310 en main propre tiens moi au courant merci
Date d'achat des différents composants ?
wii en décembre noel , la manette je dirais 2 mois après et les jeux wii sports noel , zelda 2 mois après je crois aussi et idema pour mario party
Facture ? Dans quel magasin ont-ils été achetés ?
oui j'ai la facture. la plupart a micromania
Ok, et tu es où exactement vers Lyon ?
la tour du pin
j'ai retrouver la boite de la wiimotte et du nunchunk impec et le ticket de caisse de la wiimote
Dis voir, le meme pack a été vendue 265in : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1716_1.htm serais-tu prêt à revoir ton prix de vente ? Je suis sur Lyon (Villeurbanne) et sur Vienne : pas evident pour se voir et faire du mp.
ben en fait je vais le mettre en vente sur d'autres sites aussi donc non je baisse pas le prix pour l'instant désolée
Je suis preneur de Mario Party 8 pour 38 Euros fdpin... Tiens moi au courant
tu passe jamais sur grenoble? sinon je serai interessait par le lot wii + 2 wiimote nunchuck a 230 en main propre
Option et réponse ce soir ! Preneur de la Wii à 220 In !! Kevin
Au cas ou, je propale 1 nunchuk + Wiiplay + Redsteel pour 50€ fdpin.
romanoel 40 euros in pour mario party shad 38 non trop peu désolée kinsoi je retiens ta proposition j'attends de tes nouvelles Zolive tu rajoute 10 et c'est bon merci a tous
Cay vendu le copaing ! Tu prends paypal ? Keviin
250 en mp pour le lot proposé au dessus tu propose 265in j'enleveve seulement les ports en gros ça le fais ou pas?
Missol ! Je prends c'est sûr ! Si tu pouvais répondre à mon MP pour le paiement Kevin
vendu a kinsoi répondu en mp
le pack wii a 220 euros port in est vendu a kinsoi . Tout le reste est encore a vendre merci
romanoel mp ok pour 38 in pour mario
ok mario party vendu
Bonsoir, je propose Rayman + Super Monkey Ball + Wiimote @ 75€ fdpin
non désolé. merci quand meme
up
rayman vendu
befa21 super monkey et wiimote 55 in si tu veux
Je prend de suite si à 50in