|
Auteur | Sujet : [CG # 2] DepZ & Zippo & PainKiller Corporation : Paquet Recu :) |
---|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 21:30:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2004 à 23:39:16
|
olivierZ Transactions (0) | salut tous, j'espère qu'il n'est pas trop tard...il y a encore 5 heures on était le 04/02!
Message édité par olivierZ le 05-02-2004 à 04:30:14 |
jym4ever Transactions (0) | Bon, alors j'ajoute mes voeux:
Message édité par jym4ever le 05-02-2004 à 11:26:15 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
ça servirait en plus à savoir combien d'unités sont commandées pour chaque article.
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LeMakisar Transactions (10) | up |
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | Encore et tj une maj de ma commande.
Message édité par natwyn le 05-02-2004 à 14:26:34 |
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 05-02-2004 à 14:45:09 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Perso j'hésite à aussi me prendre un gameboy player.
|
jym4ever Transactions (0) | J'ai oublié de préciser ma localisation: Caen (Basse-normandie) département 14, je pourrais peut-être aussi assurer la distribution sur Rouen (haute-normandie) seine-maritime 76.
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 16:23:54 |
LeMakisar Transactions (10) | ben ouais, moi mes 2VMU les piles sont mortes je les ai jamais remplacées |
mmt Transactions (0) | Histoire de montrer que je suis toujours vivant : |
Titont Transactions (0) | Je prendrais bien un smartjoy Xbox->PC si c'est tjrs possible
|
proy Transactions (0) | Petite modif de ma commande:
Message édité par proy le 06-02-2004 à 10:52:41 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c merde ignoble ce stick. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
proy Transactions (0) | Commande éditée en fonction des conseils éclairés de depz |
jym4ever Transactions (0) | >depz ce serait peut-être mieux que tu fasses deja un tableau récapitulatif en première page avec qui/oû/quoi, histoire que de nouveaux interessés y voient plus clair |
painkiller Transactions (0) | Je suis en train de faire un tableau recap, j'espère que les demandes sont claires et surtout sûres pour que l'on puisse boucler ça au plus vite. Message édité par painkiller le 06-02-2004 à 11:41:19 |
painkiller Transactions (0) | Je suis sur le tableau c un peu le bordel.Alors merci à tous de préciser votre ville (il en manque pas mal), afin que l'on puisse avancer. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reims pour moi.
|
natwyn liberer les kiwisTransactions (0) | Voila.
Message édité par natwyn le 06-02-2004 à 13:15:48 |
fiend41 why not !Transactions (0) | je me retire, (2magicbox+cable svhs DC) petits soucis consoles (encore xbox en rade. donc frais), en tout cas ça confirme Vive la dreamcast au vu des commandes !
|
LeMakisar Transactions (10) | moi c'est sur en touscas, c'est en première page |
painkiller Transactions (0) | Bon je viens de faire un truc plus clair sur Excel (sera enorme le fichier).Cependant,il persiste quelques zones d'ombre.Donc il me faudrait quelques precisions.Fiend je t'ai delete.
|
painkiller Transactions (0) | Faudrait les villes de : Aspyk,Inek, gbasp,Kramer, boubours et spi94mike. Message édité par painkiller le 06-02-2004 à 18:31:53 |
painkiller Transactions (0) | Vite fait:
|
Titont Transactions (0) |
|
grosdodo Transactions (1) |
|
painkiller Transactions (0) | ok |
bandy Transactions (0) | Moi ma ville c'est aubenas (07)
|
Devilrub Transactions (0) | Si y a reduc sur la Vmu et l'adaptateur, je prend.
|
painkiller Transactions (0) | Bon devil j'emets l'hypothèse que tu prends ces 2 produits.Dans 20 mn je posts le nombre de produits que chacun souhaite/veux sûr. Message édité par painkiller le 06-02-2004 à 17:09:13 |
painkiller Transactions (0) | g edit la liste des gens dont leur ville est inconnue.
Message édité par painkiller le 06-02-2004 à 17:17:44 |
fun Transactions (0) | PainKiller , je suis de noisy le grand ms je prefere recuperer les matos sur paris exemple a montgallet
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Edité mon post, plus besoin du chargeur de game boy.
|
painkiller Transactions (0) | Voici tous les produits pris pour le moment, hormis Lord Ron et surement quelques forumeurs dont on a plus de news.
Message édité par painkiller le 08-02-2004 à 22:47:15 |
painkiller Transactions (0) |
|
bandy Transactions (0) | euh t'as po oublié un "Classics Converter for Neo Geo"?? parce que j'en avais compté 5 (ca fait réduc normalement ) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Je n'ai que 4 adapts ds mon fichier, alors si Lord Ron n'en a pas pris ya erreur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 | Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu] |
doom-like painkiller | J'ai recu Resident Evil Ø |
ma commande MATRIX\XODUS recu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! | grrrrrrrr j'ai recu ma FA card 64 mega mais ... |
[psx] recu chrono cross....traduit en vf? | on a recu warcraft 3 ds mon BHV :-) |
Merci Alapage j'ai recu MGS2 le 06/03/2001 !!!!!! | J'ai recu mon invit...... |
Plus de sujets relatifs à : [CG # 2] DepZ & Zippo & PainKiller Corporation : Paquet Recu :) |