|
Auteur | Sujet : [CG # 2] DepZ & Zippo & PainKiller Corporation : Paquet Recu :) |
---|
painkiller Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 11:59:32 |
spag Transactions (0) | toujours rien ca gave... |
freudon Transactions (1) |
|
painkiller Transactions (0) | Ne pouvant pas me deplacer en RER (poids de la came oblige), je viens en caisse.Acceder au centre de Paris en caisse c'est pas la joie.Puis quand j'avais emis le souhait de faire ça Porte Maillot la première fois tt le monde etait ok (sauf grosdodo) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Voila, j'ai reçu mon colis, pas de problemes.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
painkiller Transactions (0) | Le_Makisar livré |
olivierZ Transactions (0) |
|
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Colis recu (je faisais parti de la mini-CG Sonic)
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
grosdodo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 21:01:18 |
|
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | Dimanche je peux pas, vais voir un match de rugby, désolé.
|
painkiller Transactions (0) | Bien, alors voyons nous Jeudi (seul jour possible pour moi jusqu'à Dimanche).
Message édité par painkiller le 27-04-2004 à 21:29:32 |
fun Transactions (0) | Painkiller tu as deja fait la livraison a archere ?
|
|
olivierZ Transactions (0) | dimanche 14h ca me va! ou plus tôt aussi...plus tard aussi s'il ne fait pas beau... |
|
fun Transactions (0) | voir mp Painkiller.
|
Alizean Transactions (0) | La semaine je travaille, donc pas possible en journée pour moi.
Message édité par Alizean le 28-04-2004 à 08:50:47 |
|
|
Alizean Transactions (0) | Grosdodo tu es en banlieue c'est ca? Message édité par Alizean le 28-04-2004 à 10:12:42 |
|
spag Transactions (0) | vous savez quoi? toujours rien |
kabuto Transactions (3) | Même chose |
Alizean Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
LeMakisar Transactions (10) | je compatis t'inquiète ! déjà que t'avais eu un PV avec le coup de la poste |
|
|
painkiller Transactions (0) | Manque l'avis de Freudon si je ne m'abuse. |
freudon Transactions (1) | ok c'est bon pour dimanche, 14h00,mais ou exactement ? |
painkiller Transactions (0) | Porte Maillot, en bas de l'Avenue de la grande armée |
freudon Transactions (1) |
|
|
spag Transactions (0) | toujours rien!
Message édité par spag le 29-04-2004 à 13:07:47 |
Threep I'm a mighty pirate!Transactions (0) | livraison effectuée par painkiller himself. (le cable rgb marche parfaitement)
|
|
spag Transactions (0) | ah ah ah un avis de passage..si j'ai le temps j'y vais cet aprem |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik] Painkiller AddOn => 20 euro Patch 1.62 | Gamester Vibra Stick Arcade pour Xbox !!! [MAJ : stick recu] |
doom-like painkiller | J'ai recu Resident Evil Ø |
ma commande MATRIX\XODUS recu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! | grrrrrrrr j'ai recu ma FA card 64 mega mais ... |
[psx] recu chrono cross....traduit en vf? | on a recu warcraft 3 ds mon BHV :-) |
Merci Alapage j'ai recu MGS2 le 06/03/2001 !!!!!! | J'ai recu mon invit...... |
Plus de sujets relatifs à : [CG # 2] DepZ & Zippo & PainKiller Corporation : Paquet Recu :) |