|
Auteur | Sujet : [VDS] Oldies PC: Darkstone Evil Reigns (15€) |
---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 22:53:29 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Oui Assassin's parti, j'y vais donc ce We et je te redonnerais la liste de ce qu'il y a de dispo et si ca t'interesse vraiment j'y retournerais Message édité par riquelme le 07-10-2008 à 22:56:15 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | sur les virement de banque à banque ( vu que pas de chequier, à chaque fois que j'achete un truc pas en MP quoi ), l'autre fois c'etait 3€
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Ok bah pour ma part je n'accepte jamais les virements donc je pense que c'est tout vu, tu vas bien trouver un petit Parisien pour te rendre service --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (21) | Je te confirme juste si jamais tu peux trouver un parisien j'ai vu today a Saturn :
Message édité par riquelme le 10-10-2008 à 00:49:57 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Gundam --- 12€99
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | up ! |
mysteriou54 Transactions (0) | Salut ,
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
et ? Message édité par drosopod le 26-10-2008 à 21:59:01 |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 17:09:11 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | petite MaJ. Jeux pas cher accepté ( pas Evenly Sword machin, pas de Fifa 2008-2009, pas de FPS .. ). Merci |
Inferno_1905 Transactions (0) | J'ai une DS Lite noire en très bon état à 110€ sur Paris, complète en boite et écran tactile non rayé. --------------- Mon Feedback |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | kikou, tu as vu mo budget de depart ? |
Inferno_1905 Transactions (0) | Tu parles des 70€? C'est pas un prix sérieux pour une DS Lite et le prix pour du neuf c'est quand même 150€ dans la majorité des boutiques. Elle n'est plus sous garantie et je peux baisser maximum à 100€.
--------------- Mon Feedback |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bah une m'es passé sous le nez à 80€, j'ai joué le con. sans garantie ça fais encore cher' ( enfin à mon avis ) |
Inferno_1905 Transactions (0) | Les boutiques reprennent les consoles à 90€ je crois donc aucun interet de revendre moins cher à un particulier. --------------- Mon Feedback |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | 90€ à un particulier cay bien aussi |
Lord-Fire Transactions (19) | 15e pour enchanted sur ps3? |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | en MP sur paris ? interessé evidemment |
Lord-Fire Transactions (19) | en MP à paris ce weekend par exemple |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | parfait |
Lord-Fire Transactions (19) | je te mp demain, je file dodo |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | sans soucis, merci, bonne nuit |
senzo Transactions (7) | salut, j'ai |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | 30€ en MP ? gerable ? edit: tu as d'autre T-RPG sous la main ? vu que tu as de jolis cru =>> MessagePrivé si ok pour 30€ Message édité par drosopod le 16-11-2008 à 20:50:21 |
senzo Transactions (7) | j'ai aussi un disgaea 2 neuf sous cello pour 15 euro Message édité par senzo le 16-11-2008 à 22:14:06 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pas de soucis pour l'anglais de mon coté. Par contre j'hesite encore à le prendre. disgea 2 neuf sous cello, t'essayerais pas de me ruiner ? prenneur evidemment de Okami en rajoutant 20€. Donc 50€ le lot des 2 premiers, plus okami. Tu ferais à combien le lot Okami ( si tu vends, ) Makai Kingdom, Disgea ? Message édité par drosopod le 16-11-2008 à 22:25:42 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | up ! |
senzo Transactions (7) | repondu en MP |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | => MP repondu |
darkos95 Transactions (0) | NBA 2K8 pour 18€? |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | non merci |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | up ! DS3 blanche toujours en recherche! |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | up, en cours avec senzo pour quelques jeux |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | up ! PSP autorisé, pas de FAT ou alors à tres petit prix. ( les fat à 120€ sans carte memoire non merci ) une PSP Slim blanche je suis tres prenneur ( dans les 100€ bien sur ) si un PES de fournis avec c'est un gros argument Message édité par drosopod le 16-01-2009 à 20:35:40 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | yup, en cours tranquillement pour une DS3 blanche |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | up! |
jarod66699 Transactions (4) | salut drosopod si tu t'y connais en boitier de jeux ps1 americain peux tu me renseigné merci
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | j'ai vu ton topic, malheureusement ne faisant pas d'import je n'y connais pas grand chose, bonne recherche |
jarod66699 Transactions (4) | merci quand meme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ce que je cherche actuellement adaptateurs carte mémoire pour PS3/PS2 Merci Message édité par drosopod le 05-03-2009 à 20:32:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! | [Ach] Xbox 360 flashée |
[VENDU]a fermer | [ACH]BluRay BR sur paris/rp |
[ACH] PSP | [ACH] PS2 slim et/ou NeoGeo AES |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Oldies PC: Darkstone Evil Reigns (15€) |