|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] PSP |
yoh_asakura94 Transactions (5) | Voila je cherche une PSP, de préférence Slim & Lite, mais une FAT pas trop cher ca peut m'intéresser aussi
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 21:55:58 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 dispo rapidement, fais une offre si intérréssé ps : faut vraiment aimé les s&l ... Message édité par Juicy le 30-05-2008 à 22:04:44 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
yoh_asakura94 Transactions (5) | le prix un peu trop elever a mon gout combien tu pourrais me la faire ?? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | pour une console seule, oui, là tu as la coque, la housse la télécommande (en option sur un value pack hein) et une MS de 4go
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
yoh_asakura94 Transactions (5) | oui je l'ai eu en main ^^ et pour la psp tu vendrais pas |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | entre nous, le prix que je te propose c'est déjà le prix de ce que tu me demande ^^
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
yoh_asakura94 Transactions (5) | le dernier prix que tu me ferais c'est combien pour que j'ai une idée en tete |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | psp apparement vendue --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
yoh_asakura94 Transactions (5) | up |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 12:03:37 |
Amenra Transactions (0) | J'ai une PSP l'ancienne, pouvant lire TOUT les iso, disponible avec le pack complet 1Giga, la facture, les accesoire, et une coque protegeant la console, qui fait qu"elle est nickel
|
yoh_asakura94 Transactions (5) | dsl trop chere ^^ merci de ta propal |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | J'ai une psp fat, nikel, avec housse, écouteurs...
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
Amenra Transactions (0) | Tu serai pret à mettre combien ? |
yoh_asakura94 Transactions (5) | tout depend si c'est une fat ou une SL et l'etat de la console |
Amenra Transactions (0) | C'est la grosse PSP, l'etat est nickel, car protégé tout le temps ^^ (jsuis un maniaque ) |
canon_hawke Ex LexX8, I'm backTransactions (0) | idem pour moi une fat, dernier firmware, et nikel (protégé et rangé dans sa housse dès le premier jour)
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir / Feedback |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Bonjour,
|
AlexKiss Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3310_1.htm
|
yoh_asakura94 Transactions (5) | 80€ pour les psp fat et pour staify je mettrais 130€ je precise que je ne fais que du mp sur Paris / RP
|
AlexKiss Transactions (2) | 100€fdpin je peux pas faire mieux vu qu'elle est vraiment nickel et que sur d'autres forum on m'a dit que c'était un bon prix |
yoh_asakura94 Transactions (5) | non désolé je ne peux mettre plus que 80€ |
Staify Il y a con et con !Transactions (0) | Désoler yoh en cours de vente aussi pour cette psp, on verras si l'acheteur se désiste ! |
yoh_asakura94 Transactions (5) | ok up |
malcolm x Transactions (0) | PSP Slim black flashée (0 pixel mort, état nickel) + housse + 2 cartes mémoires memory stick pro duo Sony 4 Go + cordon PC permettant de relier la PSP au PC par l'USB et de recharger la PSP depuis l'USB |
yoh_asakura94 Transactions (5) | désolé je ne fais que du mp |
malcolm x Transactions (0) | ok, pas de souci. Bonne soirée |
brez Transactions (0) | Bonjour, j'ai une psp fat noire en tres bon etat avec pes6 et fifa08 boite et notice
|
brez Transactions (0) | Plus de garantie mais avec facture, elle a 1peu plus d'un an. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]PSP slim ou fat switchée+carte memoire... | [ACH] PSP |
[ACH] Récepteur GPS pour PSP | Blablabla. |
[ACH] UMD film PSP | Blablabla. |
TROUVE -> [ACHAT] [Paris] PSP slim | [ACH] Sony PSP Slim & Lite |
[ACH] PSP sur paris | a locker |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] PSP |