|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Wii + 2 Wiimotes/Nunchuck + Mario + Metroid |
The_Destroyer Transactions (0) | Bonjour, je vends
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 23:56:56 |
Loupigue Transactions (0) | Bsr possible en contre rembourssement je suis du nord la garantie est valable jusque quand ?
|
saipas Transactions (0) | Très bon prix, ça fait plaisir ^^ |
lezef Transactions (0) | bonjour interesse par 1 wiimote 1 nunchuck et mario galaxy |
Snake774 Transactions (0) | Possible achat sur paris?? |
The_Destroyer Transactions (0) | Bonjour, Message édité par The_Destroyer le 18-12-2007 à 08:11:35 |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | met la sur ebay, quand tu vois que juste la console en boite part autour de 300€ out
|
The_Destroyer Transactions (0) | Je ne sais pas du tout vendre sur Ebay
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Je met une option pour un ami de Gamekult qui cherche désespérément une wii à bon prix, c'est possible?
Message édité par solinou le 18-12-2007 à 08:20:15 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
The_Destroyer Transactions (0) | Oui tout à fait =)
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 08:18:38 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Merci, je l'ai prévenu, tu peux aussi aller sur son topic
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
The_Destroyer Transactions (0) | Dis lui que je posterais, là j'suis en retard de 24min pour les cours =D
|
flam182 Transactions (0) | salut,
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Il ne prend pas à priori, donc flam la balle est dans ton camp! --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bonjour, je suis preneur à ton prix, donc en 3ème position.
--------------- old feedback |
The_Destroyer Transactions (0) | Ok flam182, tu habites dans ma région, l'envoi serait le mieux quand meme, donc je te mets en priorité
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Vu ton absence de feedback (forcément tu viens de débarquer sur le forum), tu acceptes l'envoi en contre-remboursement? (c'est 10€ de plus que je paye, bien sûr ) --------------- old feedback |
The_Destroyer Transactions (0) | Oui, j'accepterais volontiers si ça peut instaurer une confiance =)
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Euh, je suis un vieux crouton, un sdf du net, je n'ai pas de MSN --------------- old feedback |
The_Destroyer Transactions (0) | Ok, tu peux envoyez ton tél =)
|
jmb74 MiaouTransactions (19) |
The_Destroyer Transactions (0) | Priorité jmb74
|
beurdepaname Transactions (0) | jmb74 si tu ne désire pas mario galaxy je te le prend 30euros fdpin
|
jmb74 MiaouTransactions (19) | Effectivement je ne suis pas fan de MArio, mais je vais quand même voir si ma fille de 7 ans accroche au jeu --------------- old feedback |
beurdepaname Transactions (0) | Si elle prefere le jeter a la poubelle je suis la ^^ et une baisse du prix serait souhaitable ^^' (tais toi zak ten fait trop la) |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (11) | preneur du lot a la suite --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
flam182 Transactions (0) | >Transaction Conclu =)
|
groudier Transactions (0) |
Message édité par groudier le 18-12-2007 à 14:25:06 |
--------------- old feedback |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Oui, il a mis une option si je me désistais, ce qui est le cas... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
doc1300 Transactions (0) | bjr,
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) | je la prends si personne d'autre |
doc1300 Transactions (0) | ok merci d avoir répondu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Plus rien | [VDS] Mario Kart DS ==> 20€ fdpin, Super Nes+DBZ2+Street Fighter, PS1 |
Recherche de Wii | [VDS/ECH] PES 2008 sur PS3 : 50 € |
[ACH] Super Mario Galaxy sur Wii | [VENDU] Assassin's Creed sur 360 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Wii + 2 Wiimotes/Nunchuck + Mario + Metroid |