|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [RP] Nintendo DS + WareWario + Asphalt + Accessoires ! |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je vends ma Nintendo DS toute neuve, garantie encore un an
Message édité par Ozstrickeur le 21-03-2005 à 15:48:40 |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 10:27:17 |
pikapikachu Transactions (2) | tu as acheté une console sans jeu bizarre ... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | tu la revends déja??? pk elle te plait pas? |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | lol t un vrai geek! a ton age!! qu'est-ce que ca sera quand tu seras grand!! bonne journée et up pour toi! |
MrGameCube Transactions (0) | moi elle minteresse si tu la vds, va voir mon topic j'ai plein de truc a echanger.Contre une Xbox simple sa te diré? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | bah ca depend ske tu file avec un lien?
|
MrGameCube Transactions (0) | ben justement je te dit contre une xbox avec une manette et un jeu je pense!sa tinteresseré? Message édité par MrGameCube le 15-03-2005 à 17:59:21 --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Non, car pas pucée, a moins que tu rajoute autre chose.
|
MrGameCube Transactions (0) | c koi ke tu appel "kelke chose"?je suis pret a mettre juska 50e en plus de la xbox! --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 20:06:34 |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | ca peut le faire, xbox+manette+jeu+50euros.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | t'en veux plus de ta DS déjà ? |
MrGameCube Transactions (0) | ben je t'ai dit que la xbox est nue, c'est un ami qui me la propose contre ma gba et des trucs!C'est pour sa que je rajoute 50e, ou bien j'ai des jeux gamecube, pc et N64! --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
|
MrGameCube Transactions (0) | ah oui dsl je m'enmele un peu les pinceaux!
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Non, pas la peine. |
MrGameCube Transactions (0) | ben tu voudré koi??kan méme ta ds est sans jeux, une xbox vo plus de 100 d'occaz, et la je donne 50e en plus alors c'est kan méme trés equitable! --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | j'ai wario ware avec, mais oublier d'edité |
MrGameCube Transactions (0) | donc rien dotre ke la xbox t'interesse?tt les jeux pc, les jeux gamecube et 64...un lecteur dvd de salon?je suis pret a tt donner pr une DS! --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Non, rien m'interesse, sauf une xboite complete pucée et avec jeu |
MrGameCube Transactions (0) | ah oué mé sa vaut pas trop contre une DS!enfin bref, tu la vendré combien sinon? --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah une xbox en loose avec 50euros...Ca vaut pas bref.
|
MrGameCube Transactions (0) | ah kan méme!et sans wario ce seré combien?
--------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | 135 |
MrGameCube Transactions (0) | oué bof pr 10e de plus c la neuve!bon ben bonne chance pr ta vente! --------------- Un jour je suis allé à la mer,sur le chemin il y avait un bar...j'ai jamais vu la mer |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | bah elle est neuve
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (1) | pas interessé par un Driving Force Pro + un GT4? Ca taperai sur le plasma --------------- >> Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16438130 |
|
captain tarace Fruit Fucker 2000Transactions (1) | ah bah non alors ...
--------------- >> Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16438130 |
ax1 Transactions (0) |
ax1 Transactions (0) |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Bah wai |
ax1 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3061-1.htm
Message édité par ax1 le 15-03-2005 à 23:52:01 --------------- FEEDBACK |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | waip, mais il a que dalle, c'es en loose...Laisse tombé |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | on a cliqué en meme temps |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (0) |
ax1 Transactions (0) | jvais faire une "ptite" partie de trackmania sunrise et ensuite dodo
Message édité par ax1 le 15-03-2005 à 23:55:54 --------------- FEEDBACK |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | jva me coucher avec ma ds
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Animal Crossing et Time Splitter 2 | [VDS] Jeux PS2 |
[VDS] "mina no golf" 45euro et "metal gear acid" 40euro sur psp | [Vds] Soul Calibur 2 et PES4 [ XBOX ] [Paris] |
[VDS] Tee shirt Nintendo DS Touch | [VDS] ps2 pucé |
[VDS] Xbox Pucée [VENDUE] | [VDS] PSP + jeux |
[VDS] Lots de jeux Saturn et Megadrive!!! Prix cassés! | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [RP] Nintendo DS + WareWario + Asphalt + Accessoires ! |