|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox Pucée [VENDUE] |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par benyby le 18-03-2005 à 16:07:00 |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:58:47 |
mr_cool Transactions (0) | écoute moi je te l'échange contre ma ps2 pucé t'en dis quoi?ps2 pucé d'une messiah 2 ia 2-3 mois v4-5 je sais plus voila elle date d'un an un peu plus |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Sa m'aurais bien interessé mais j'ai deja une PS2, mais non pucée. Désole. bonne recherche |
mr_cool Transactions (0) | sinon moi je veux bien tel'acheter mais pour moin cher car la xbox baisse de 30euro meme plus trés bientot donc occaz en plus elle vaut un epu moin donc si t'es pret a baisser pour un prix honnete avec le changemen de prix officiel ok pour moi |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Disons 100 fdp out alors? |
mr_cool Transactions (0) | bin c'est plutot honete 100euro fdpin ok??je te redis ca tout bientot |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Par contre je peux pas déscendre en dessous de 100 fdp out, car pas mal de fdp du fait du poid et de l'assurance. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | 100 en mains propres su lyon, si j'arrive à trouver qqun pour venir la prendre pour moi, ce serait possible ? |
mr_cool Transactions (0) | oui bon ok ca me va je peut faire des concession moi aussi atten je t epren en mp |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Ce serais plus que possible, tu peux me dire sa quand? |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:21:24 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | demain soir, normalement, c'est possible de mettre une option dessus d'ici la ? |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Les options ne sont pas permisent ici et c'est bien normale. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | les options sont pas permises ? depuis quand ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | par contre les ventes en PM, ca c'est interdit |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Sauf que c'est pas moi qui l'ai contacté, si tu veux faire des options, c'est pas sur mon post que sa se passe.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est pas tres serieux tout ca ... |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | C'est pas une question de sérieux, si tu veux acheter un truc, et ce dans tout les posts vente, tu ne prends pas si tu as pas les moyens ou l'envis. quel interet de mettre un option? Je prends peut etre? non sa n'a pas d'interêt. si tu veux prendre, tu prends.
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Quand à ta remarque sur le sérieux, tu peux consulter tout mes posts de vente, je suis réglo et tout mes vendeur acheteru sont contents. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | une option c'est "je prends" sauf ennui majeur.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | hello señor Dracula |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Bon t'as gagné, je vois pas trop l'interet de ta démarche mais bon. Heureusement que tu es la pour m'apprendre la politesse. |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Je retiends ta proposition, si je n'ai pas de nouvelles de Mr COOL sur le post ou ke El_Dadou n'en veut plus, elle est à toi |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Toujours pas de news de Mr Cool d'ailleur. |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Bon je pense qu'elle va allé à El Dadou, vu que Mr Cool a disbaru (perdus de recherche ). Message édité par benyby le 15-03-2005 à 12:30:04 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | tout à fait |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | toujours partant, envoie moi un MP qu'on voit comment on peut s'arranger |
irinae Transactions (0) | 130 Fpdin |
Message édité par dracula le 17-03-2005 à 14:55:01 --------------- Mon FeedBack!!! |
irinae Transactions (0) | Oups avait pas vu ...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon ben elle est pour Dracu, j'peux pas la faire recuperer sur Lyon
|
irinae Transactions (0) | Dracu dis que tu la prend pas ......
|
--------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |