|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Jeux Nintendo (+console snes), Sega, cinquantaine de jx Xbox 360 |
tdqiller Transactions (9) | Salut à tous !
Message édité par tdqiller le 29-09-2015 à 10:32:30 |
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 18:15:48 |
tdqiller Transactions (9) | up et maj avec les reservations et ventes des autres forums !
|
tdqiller Transactions (9) | up up up ! |
tdqiller Transactions (9) | up et maj ! ça part vite !!! |
tdqiller Transactions (9) | up ! mise à jour et plus grand chose de disponible !
|
cocodu95 Transactions (21) | Quel prix avec port stp pour les mickey et dd3 ? |
tdqiller Transactions (9) | Par "les" Mickey, tu entends Mickey Mania et Fantasia ? Si oui je t arrondie le lot à 55 euros fdpin en colissimo suivi. |
cocodu95 Transactions (21) | Je viens de voir que la notice du DD n'est pas présente , combien du coup sans celui ci ? Message édité par cocodu95 le 01-08-2015 à 13:39:45 |
tdqiller Transactions (9) | 6.45 euros de port. Arrondi à 31 euros fdpin si tu veux. |
tdqiller Transactions (9) | up et mise à jour du topic avec ajout de Nintendo et Sega autre que Megadrive ! |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 15:57:03 |
tdqiller Transactions (9) | mise en ligne des photos en premier post. |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (3) |
tdqiller Transactions (9) | Pas mal d'interessés par la console, mais aucune confirmation encore. Je te fais ça dans l'aprem |
tdqiller Transactions (9) |
tdqiller Transactions (9) | Tu me confirmes donc ton non-interet ? |
tdqiller Transactions (9) | Pas de soucis. J'ai une personne preneuse en suivant. |
tdqiller Transactions (9) | up ! |
tdqiller Transactions (9) | up et mise à jour des disponibilités ! |
tdqiller Transactions (9) | up ! mise à jour des disponibilités et ajout de 76 jeux Xbox 360 dont 15 jeux collector et plus de 20 jeux neufs sous blister. |
tdqiller Transactions (9) | up et mise à jour des disponibilités ! |
DBZpowa Transactions (18) | up, un ami interessé par la super, peux tu remttre les photos de la rayure ? --------------- Mon feedback |
tdqiller Transactions (9) |
DBZpowa Transactions (18) | en fait il m'a dis qu'elle se vois trop il veux une non jaunie quasie neuve. mais merci de ton reup d'image --------------- Mon feedback |
tdqiller Transactions (9) | up ! ajout d'une N64 et d'un Super Mario Kart sur Snes avec notice |
tdqiller Transactions (9) | up !
|
ludor01 Transactions (2) | Hello
|
tdqiller Transactions (9) | Main propre possible sur Rive droite Bordelaise. Et normalement la N64 est vendue (en attente du cheque).
|
k0rnmuz3 Transactions (8) | Un petit drap, je viendrais vider mes poches ici s'il reste quelques truk de dispo --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
ludor01 Transactions (2) |
--------------- |
|
tdqiller Transactions (9) | up ! mise à jour des dispos et ajout de jeux wii ! |
tdqiller Transactions (9) | up et mise à jour des dispos !
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] Manette Xbox One +Kit play n charge |
[VDS] Pack PS4 + Lot Xbox One sur RP | Quelle jeux pour ma config |
[VDS] Jeux megadrive Pal | [VDS] Jeux MEGADRIVE complets (Jap, Pal, Us) |
!!BAISSE DE PRIX!! Jeux Imports, XBOX Pal & Access Ps1 | [ACH] Jeux PS3 liste inside |
[VDS] SEGA < Dreamcast - Game gear - Megadrive < Jeux - Pal - Us - Jap | [VDS] 2 jeux Dreamcast + lot de 7 jeux megadrive + un stick SNES |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Jeux Nintendo (+console snes), Sega, cinquantaine de jx Xbox 360 |