|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux megadrive Pal |
Piouuu Transactions (9) | Passage en mode vente enfin !! Message cité 2 fois Message édité par Piouuu le 14-06-2015 à 22:43:55 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 08:37:54 |
cocodu95 Transactions (21) | Drap |
Kain77270 Transactions (102) |
--------------- Achat Batman Saga Comics |
Piouuu Transactions (9) | Merci beaucoup, c'est pas mal pour thunder force !! |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Vivement le passage en mode vente --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
cocodu95 Transactions (21) | Un jour peut être |
Kain77270 Transactions (102) | Il est assez rare, surtout que tu possède boite, notice et bonne état. Ceci dit une phot reste un plus pour une estimation... --------------- Achat Batman Saga Comics |
Piouuu Transactions (9) | Ok je ferais des photos demain. |
Piouuu Transactions (9) | Vous me faites peur avec vos redface |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | On attends juste le go et les prix --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 22:23:28 |
Kain77270 Transactions (102) | Ils veulent juste un passage en mode vente et tout partira... --------------- Achat Batman Saga Comics |
cocodu95 Transactions (21) |
|
cocodu95 Transactions (21) |
|
Kain77270 Transactions (102) | Il n y a pas de prix et le topic n'est pas passé en mode vente.
--------------- Achat Batman Saga Comics |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Piouuu Transactions (9) | Oui oui je vends, |
clads92 What is a man ?Transactions (135) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
goomba Encore du travail ?Transactions (3) | Hey,
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Si desistement pour x ou y raison, je prends le DBZ et Streets of rage a ton prix Message édité par clads92 le 11-06-2015 à 16:20:37 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Piouuu Transactions (9) |
|
goomba Encore du travail ?Transactions (3) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Moi je suis sur Nanterre / Paris ça serait jouable ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
|
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Comme mentionné je suis partant pour DBZ et SoF, une petite photo histoire de dire stp ? et ensuite on passe en MP
Piouuu Transactions (9) | ok je te fais ça demain. |
cocodu95 Transactions (21) | Tu vraiment pas envoyer un jeu ?
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Non (ça t'apprendra à me REDFACE).
Message édité par clads92 le 12-06-2015 à 10:49:30 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
cocodu95 Transactions (21) | piouuu, 35€ le TF4 ça t'irait ? Ca me permet de payer les 5€ de port à clads que je remercie chaudement |
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Je me positionne aussi pour prendre Sonic 1 et 2 Photo please [et tarifs mdr] Message édité par clads92 le 12-06-2015 à 13:44:46 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Piouuu Transactions (9) | Donner moi vos mail en mp pour les photos, le rehost hfr n'accepte pas les photos des + de 2 mo... |
Piouuu Transactions (9) | Ajout de sonic et sonic 2.
|
Kain77270 Transactions (102) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Yep ca roule pour moi je prend les Sonics comme précisé --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
|
cocodu95 Transactions (21) | mp pour le Thunder Force
|
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Si si je prends Street of rage + DB + les sonics --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Publicité | Posté le |