|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] DS Lite noir nickel + Zelda PH - 130 euros |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Vendu sur hfr
Message édité par _pegaze_ le 24-01-2008 à 20:12:05 --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 21:20:24 |
abralf Transactions (1) | Bonsoir,
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Etant donné que je cherche pas de câble de grande qualité, je te fais 20 euros de reduc pour les 2 câbles Hdmi (c'est a peu près le prix que j'ai payé sur ebay pour le précédent).
--------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
floflov Transactions (0) | Intéressé pour un ami en main propre. Je dois voir avec lui mais sinon y'a des protèges écrans, pixels morts sur la ds?
|
kenshiro28 Transactions (1) |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) |
abralf Transactions (1) | Salut,
|
abralf Transactions (1) | Je ne peux pas mettre plus |
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (35) | Alors je garde ta proposition sous le coude mais je ne suis pas intéressé pour le moment --------------- Feed old school (+ de 350 transactions) |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 09:25:10 |
abralf Transactions (1) | Ok, bah, je n'ai plus qu'à croisé les doigts
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
abralf Transactions (1) | Si Wilsfrid est interressé par le jeux zelda, pour ma part, la console seule peut également m'interresser. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ok, pour ma part je serai interesser par le jeux, J'ai le Blu-Ray de 300 a l echange si jamais Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 24-01-2008 à 10:04:45 |
abralf Transactions (1) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2008 à 10:15:30 une psp + 4go? ( je details si interesser ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 10:16:13 |
Antaphy Transactions (6) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 24-01-2008 à 11:09:54 --------------- Mon Feedback |
floflov Transactions (0) | Pour la poussière, tu as raison malgré le chiffon avec un flash on voit. Faut prendre un scotch pour les enlever. Je suis toujours intéressé en main propre si y'a aucune micro rayures sur les écrans vu que tu dis y'a pas de protège écran. |
floflov Transactions (0) | J'ai pas compris? quand j'ai posté le soir, je parlais évidemment du lot à 130, y'a pas besoin de poster des questiosn sur le jeu |
abralf Transactions (1) | et si toutefois je prenais le lot avec les câbles hdmi, je me situe où dans la liste d'attente ? |
Antaphy Transactions (6) |
--------------- Mon Feedback |
choubee671 Transactions (0) | Vendue?
|
Antaphy Transactions (6) | Transaction nickelle et surtout rapide!
Message édité par Antaphy le 24-01-2008 à 22:27:18 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Protections écran DS Lite NEUVES 2 € fdpin | [VENDU]Jeux pc L'ile Noyée |
[VDS] Halo 3 sur XBOX 360 35 euros et casque sans fil halo 3. | [Vendu] Ps3 60 Gb + 3 jeux Ps3 + 1 Jeu ps2 => 650 euros |
[ACH] Nintendo DS Lite | [Vendu] PS2 & Swap Magic |
[vendu] pes 2008 sur ps3 | [VDS-ECH][75-RP] vendu |
[VENDU] Call of Duty 4 Xbox 360 , sous Blister | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] DS Lite noir nickel + Zelda PH - 130 euros |