|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Halo 3 sur XBOX 360 35 euros et casque sans fil halo 3. |
notsuko2 Transactions (17) | Bonjour a tous et toutes, tout est dit dans le titre, je vends halo 3, 35 Euros en tres bon état. De préférence en mp sur paris ou la région et son casque sans fil 20euros en tres bon état aussi.
Message édité par notsuko2 le 25-01-2008 à 12:26:45 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 13:40:50 |
notsuko2 Transactions (17) | up |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Je serais interessé par le casque sans fil Halo 3.
--------------- |
notsuko2 Transactions (17) | Je te remercie, mais non je ne suis pas interressé par un de ces jeux.
|
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Il s'agit bien de cette oreilette :
--------------- |
damien71 Transactions (38) | pourquoi pas la donner aussi desoler de venir perturbé le post mais bon l'oreilette es a 60€ neuf deja a 20€ c'est donner |
notsuko2 Transactions (17) | oui tout a fait c est bien cette oreillette, et le prix c'est toujours 20 euros. |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Ok merci , je vais y réfléchir mais pour l'instant je ne prends pas, je laisse ma place aux autres
--------------- |
notsuko2 Transactions (17) | Pas de pb tu peux reflechir, peut etre a bientot. |
forgefx Transactions (0) | salut, Message édité par forgefx le 23-01-2008 à 15:48:42 |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 15:45:53 |
forgefx Transactions (0) | up up up ? |
forgefx Transactions (0) | hop hop hop ? |
notsuko2 Transactions (17) | Pour ne pas te mentir je ne m'en suis jamais servis, je l ai eu il avait 15 jours d ultilisation, j ai encore l'emballage, je regarde ca ce soir et je te tiens au courant. |
forgefx Transactions (0) | ça roule, je veille au grain |
farkabel Transactions (0) | INteressé en second au cas ou sur Paris aussi pour le casque ss fil |
Inferno_1905 Transactions (0) | Je prend le casque sans fil |
farkabel Transactions (0) | inferno t arrive comme une fleur toi et tu crois tout avoir lolll |
Inferno_1905 Transactions (0) | bah pourquoi tu me prend la tête?? je dit je prend, si mon tour arrive ça sera moi basta !!! |
farkabel Transactions (0) |
forgefx Transactions (0) | up du matin, toujours là,
|
princeofpanda Transactions (0) | Propal Halo 3 30 sur La defense |
notsuko2 Transactions (17) | Bonjour a tous, pour repondre au question : non ce n'est pas l'oreillette a recharge murale mais une oreillette classique sans fil a recharge via usb. Et petite rectification, je n'ai plus l'emballage.Il fonctione tres bien je l'ai essayé ce matin. Sinon c'est bien celui decrit dans le lien posté par momodeftones plus haut.
Message édité par notsuko2 le 25-01-2008 à 12:30:10 |
notsuko2 Transactions (17) | J'ajoute aussi un cable vga pour xbox 360 toujours 15 euros. Et de stranglehold encore sous blister en version english pour 35 euros. |
forgefx Transactions (0) | ok, je le prend, on passe en mp ? Message édité par forgefx le 25-01-2008 à 12:33:15 |
notsuko2 Transactions (17) | ok |
Inferno_1905 Transactions (0) |
|
farkabel Transactions (0) | Euh inferno je te confirme que la vente va se faire avec moi vu qu'il n'ay pas le support miral comme le voulait le precedent acheteur " si oui je prends il avait écrit" donc mon cher inferno je suis en Mp avec le vendeur et je lui ai confirmé que je lui acheté à son prix mon cher ami vu que le principe du forum c'est de prendre au prix du vendeur n'est ce pas ?? Et comme momo en voulait pour 15 euros moi je lui achète à 20 comme le stipule son topic. Voilà mon cher j'espère que j'ai était assez clair. POur info la vente se fera dans la semaine sur les champs au passage. Bonne soirée tout le monde |
princeofpanda Transactions (0) | idem pour Halo !!!
|
forgefx Transactions (0) | ok, c'est un peu flou là, j'ai toujours un peu de mal avec la façon dont on joue sur les mots sur Hardware...
Message édité par forgefx le 26-01-2008 à 11:05:48 |
notsuko2 Transactions (17) | Bonjour a tous,
|
Inferno_1905 Transactions (0) |
Message édité par Inferno_1905 le 26-01-2008 à 19:03:55 |
farkabel Transactions (0) | Forgefx regarde bien ton messagedans le descriptif ils mettent ça : |
forgefx Transactions (0) | je suis d'accord avec toi Farkabel sur le fait que mon message était sujet à mauvaise interprétation MAIS :
Message édité par forgefx le 26-01-2008 à 21:07:48 |
farkabel Transactions (0) | Euh nan je pense pas ton message était clair et précis tu as bien que dans le cas contraire tu n'étais pas interéssé donc en tout logique l'objet me reviens. Je vais en faire part au modérateur qui tranchera comme tu as su si bien dire. C'est toi qui voit soit tu te desiste soit on fait appel à un modo qui tranchera. A toi de voir. |
farkabel Transactions (0) | Je te le remet pour que tu relise bien ce que tu as écrit:
|
forgefx Transactions (0) | laissons un modérateur décider qui a raison qui a tort.
Message édité par forgefx le 26-01-2008 à 23:12:28 |
farkabel Transactions (0) | Tu es en train de chipoter pour une oreillette mon cher ami. Fallait être clair dès le départ c'est tout. Maintenant je vais pas me rabaisser pour 20 euros contrairement à toi alors achète là cette oreillette et fais en bon usage. Et oui contrairement à toi moi je sais resté digne et je n'ai qu'une parole. Ciao |
forgefx Transactions (0) | je ne peux qu'applaudir une sortie aussi théâtrale !
Message édité par forgefx le 30-01-2008 à 09:05:21 |
notsuko2 Transactions (17) | Merci forgefx, je te retourne la chose, la vente c est tres bien passé. |
princeofpanda Transactions (0) | bonne vacances
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Xbox 360 premium flashée sur Paris et sa région | [Vendu] Ps3 60 Gb + 3 jeux Ps3 + 1 Jeu ps2 => 650 euros |
[ACH] Xbox 360 Pack Premium | [VDS] Colin Dirt PS3 |
[VDS] GP2X-F100 MK2 | [VDS] PS2 parfait état + 17 jeux extra MAJ : 80€ |
[ECH/VDS] nba2k8/clé wifi | [Ech] Virtua Tennis VITA |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Halo 3 sur XBOX 360 35 euros et casque sans fil halo 3. |