|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Bonjour amis joueurs zet joueuses !
=> Les 2 à 7€ !
Message édité par MasterSam le 23-04-2013 à 22:02:03 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 01:37:23 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Up et màj des prix !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SyuKaaras KuroiTransactions (8) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Je peux baisser à 20€ éventuellement. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) | 30€ pour farcry 3 et hitman?
Message édité par satisfaction2010 le 13-12-2012 à 00:35:23 --------------- FEED |
station Serial ClickerTransactions (10) | Salut,
--------------- Tu sais pas cliquer ? |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Hellow, merci pour votre intérêt ! @satisfaction : j'avais pas re-vérifié les prix, ça a pas mal baissé effectivement Histoire de couper la poire en deux (ou trois), je te propose 44€ pour le pack avec -20% de réduc sur MOH. @station : je sais pas encore si je vends mon 2e exemplaire ou si j'essaye le jeu...je vais zieuter qq vidéos pour me décider, et si je vends tu seras 1er sur la liste (si tu n'as pas trouvé ailleurs of course !) @tous : vous l'aurez constaté, je ne peux répondre que le soir (en semaine), pardonnez ma réactivité digne d'un Celeron 300MHz *edit* pour station, au cas où (je suis pas forcément clair) : mon message est valable si satisfaction prend le pack, bien sur. S'il décide d'abandonner son offre, je t'enverrai un MP pour honorer la vente. Message édité par MasterSam le 13-12-2012 à 22:45:24 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) | Merci pour ta réponse.
Message édité par satisfaction2010 le 14-12-2012 à 00:17:07 --------------- FEED |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 20:43:43 |
davids Transactions (15) | pas de paypal pour farcry 3 ?
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Beeeeeeeeeeeen je préfère pas, non
davids Transactions (15) | ok
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (26) |
idle Transactions (3) | Intéressé par le pack FarCry 3 et Hitman à 30€ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Je fais une proposition à 19€ pour farcry 3 paiement par virement. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Suite à l'absence de réponse de station, j'envoie un MP à davids qui s'est manifesté.
davids Transactions (15) | ok je suis preneur de farcry 3 :jap
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | En cours avec davids pour FC3.
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Si jamais ça peut en convaincre certains (ou en repousser d'autres, m'enfin bon...) les sous issus de ces ventes vont droit à La Quadrature Du Net. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Mise à jour du premier post (et des prix au passage).
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Salut.
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Heu... Ca m'arrange pas vraiment
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Edit du premier post.
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Up de la nouvelle année !
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Uppeuh !
Carmaniac Transactions (11) | Hello!propale a 10€ pour hitman!
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Carmaniac Transactions (11) | Je passe mon tour
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
sasuke23 Transactions (7) |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Bonjour,
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Erf je pensais qu'on enchaînerait Edit : Dépêche toi 22h50 ! Message édité par clads92 le 23-01-2013 à 11:22:42 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (135) | Chèque prêt a partir de suite Message édité par clads92 le 23-01-2013 à 22:16:43 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wii U blanche pack basic [A SUPPRIMER] | [VDS] Jeux Vita (AC3 : L, Monkey Ball...) |
[ACH] Divers jeux Playstation 3 | [vds] Jeux PC (dep 68) |
[VDS] Jeuc PC Far cry 3 /Hitman / Sleeping Dogs /Dirt Showdown | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!! |