ha!!! ben lol faut bien une première foi je cherchait un endroit ou j aurais pu fourguer mes clé a peut prêt librement car leboncoin veut pas il supprime mes annonce et pricminister et ebay n autorise pas CA lol m'enfin qui ne tente rien na rien dommage que ma première foi soit pour CA alors mais j'essaye
Je ne parlais pas de vendre tes clés, mais de demander paypal entre ami alors que tu viens d'arriver.
Quand on voit le nombre d'arnaque de clés avec Paypal...
Je ne dis pas que tu es un arnaqueur, je dis juste que je ne pense pas qu'il y ai foule pour prendre le risque !
hein ben si la personne effectue l’opération payement a un amis sur paypal tu na pas de frait apret si j'utilise paypal c juste pour pas que ma meuf sache que j’économise sur paypal pour m’acheter du matos informatique sinon je me fait arrakiri mdr
et si vraiment a la rigueur il y a des membre vraiment estimer sur ce forum en lisant vos témoignage je me permettrait d'envoyer les clé avant payement
ben je sais pas si tu est tous nouveau mais en tous cas faut bien un moment ou un autres y arriver si je t'envoie crysis 3 en premier que tu verifie si la clé fonctionne et que tu me paye 10€ je t'envoie la clé de tombe raider dans la foulé
bon je vais jouer un peut je relèverais mes message demain matin voir si ya de la news en tous cas merci a tous pour contribuer a mes economie au black de ma femme mdr