Salut à tous , je suis à la recherche de jeux xbox one type je de voiture mais proposez toujours ce que vous avez j'habite près de Melun dans le 77 mais je suis très mobile @ vous
Slt, J'en est une à vendre je l'ai acheté en juin. 32 Go avec tout les accessoires sans Nintendo land avec FIFA 13 et assasin creed 3 et un jeu wii Zelda TP. 235 € in pour le MP je suis de Nantes
re slt, Dsl je viens de la vendre sur un autre support bonne recherche
ras merde
up
up , je cherche des jeux
Salut, J'ai un ZombiU quasi neuf à vendre, il est juste déblistéré et a servi une fois. 18€ Frais de port inclus
héllo, je prend ^^ p.s : je suis du 77
up , je t'ai mp
Salut J ai 6 jeux neufs a te proposé Assassin créed 3 Sport connexion Your share fitness 2013 Lapins crétins land Zombiu Just dance 4 Un jeu 15e fdpout
héllo, merci de ta propal mais j'attends de recevoir ceux que j'ai acheté sur ce forum pour ensuite te prendre "Lapins crétins land"
up , je recherche du mario et lego sur wiiU
héllo, je te prends Assassin créed 3 ; mp moi tes modalités
up , j'ai affiné mes jeux
Up sur la recherche WII de 2013, really ?
Yes je recherche une wii premier modèle a pas cher
J'ai modifié le premier poste qui lui est d'époque lol
j'en est une si tu veut qui prend la poussière j'ai deux wii mote je crois en plus avec les deux nunchuk, avec les cables etc je sais pas du tout combien sa vaut
ha bas si tu veux t'en débarrasser tu ferais 2 garçons heureux ^^
faudra je fasse un check ce soir de ce que j'ai exactement
Oki tien moi au courant mais tu est de quel coin pour un mp
79
Ha oui donc avec envoie
yop j'ai donc une wii complète avec deux wiimote + les 2 nunchuks dont un wiimote avec le wii motion plus intégrer
Hello alors j'ai juste besoin de la console et éventuellement une seule wiimote a combien le ferait tu
50?
Rof laisse tomber jv en trouver une vers chez moi sur le bon coin
Salut J ai une wii sans manette si tu veux a la vente
Salut How much
20 euros
Tu es de quel coin ?
Je vais avoir de la wii à vendre suite à mon défi Si tu cherches toujours, fais moi signe
J'habite pres de l aeroport d Orly