|
Auteur | Sujet : TOPIC CLOS A LOCKER SVP !!!! |
---|
saian78 Dyslexics have more fnu!Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:59:31 |
FFSeb1 Transactions (1) | Princess flora > je te fait 45 € fdpin pour les 2 envoi en colissimo
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Ok, je viens de t'envoyer la liste définitive. J'attends ta réponse. |
FFSeb1 Transactions (1) | oki ca roule repondu en mp |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, maiTransactions (0) |
|
FFSeb1 Transactions (1) | Oki ca roule je te mp |
FFSeb1 Transactions (1) | upi |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | As tu récéptionné le chèque --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | hello, je t'es envoyé un mp |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:58:48 |
FFSeb1 Transactions (1) | up |
magneto84 Transactions (0) | King of fighter ex2 howling blood (complet) 15 € >> à 10€??? si oui envoi moi un mp
Message édité par magneto84 le 25-01-2008 à 14:23:26 |
magneto84 Transactions (0) | a nan laisse tombé j'avais pas vu que t'habitait en haute savoie
|
FFSeb1 Transactions (1) | pas de soucis |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, oui le mgs 3 est tjs dispo
|
FFSeb1 Transactions (1) | up la bientot maj |
Willow McLeod Transactions (0) | Un FF8 en edition collector ca t'interesse?
|
FFSeb1 Transactions (1) | Je t'es laissé un mess sur ton topic |
FFSeb1 Transactions (1) | up la pour grosse MAJJJJJJJJJJJJJJ !! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince, y en a certain que j'ai oublié de les mentionner lors de ma 1ere propale et après j'ai complètement zappé
Message édité par SolidShark le 28-01-2008 à 16:09:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, nop c'est pas ca c'est que je vient juste de faire une maj
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha ok, donc à préciser dans le 1er post, je vois aussi qu'il y a encore des jeux que j'avais pris, ça veut dire que t'en avais plusieurs ou la maj a un peu dérapé --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | re, c'est preciser dans le premier post via le titre maj le ...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je confirme donc l'option sur:
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FFSeb1 Transactions (1) | oki, pas de soucis je te tiens au courant si j'ai des rentrés
|
Amenra Transactions (0) | ok pour :
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello amenra, les 3 sont tjs dispo ok pour 15 € fdpout 18 in ss bulle et 21 € in en colissimo |
jeuxx-xbox360 Transactions (0) | slt je techange mon def jam icone contre ton stangelhood |
Amenra Transactions (0) | Mkay j'tenvoi un Mp
|
FFSeb1 Transactions (1) | Hello, non merci le def jam icon ne m'interesse pas, en + il vo plu rien celui la...
|
Amenra Transactions (0) | Okay, donc comme dit en Mp, le chéque part Samedi
|
FFSeb1 Transactions (1) |
FFSeb1 Transactions (1) | up la pour maj |
Amenra Transactions (0) | Hey, j'ai vu que tu a rajouté Dino Crisis, donc je le rajoute a ma liste |
FFSeb1 Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-02-2008 à 05:29:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] nintendo WII à 199€ fdpin échange CLOS | [VDS] a locker |
[ECH/VDS] PES 2008 sur Xbox 360 [CLOS] | A locker |
A LOCKER ACH] Jeux xbox 360 | VENDU A LOCKER |
[Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 | [vds/ech] divers xbox 360 [a locker] |
Clos | [VDS][ECH] à locker |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC CLOS A LOCKER SVP !!!! |