|
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360, PS3 40Go, 2 Ds lite |
---|
LS Kennedy Vive la Nintendo WII !!!!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 17:11:06 |
islamon Transactions (0) | sil faut casser des rotules jveux bien filer un coup de main !!!! lool
|
leveillou Transactions (1) | merci les mecs c'est sympa --------------- La roue tourne... |
islamon Transactions (0) | si ta son rib tu peux remonter juska lui!! ya un nom donc c ok |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
barbidasse Transactions (0) |
goldmoh Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=1& |
leveillou Transactions (1) | merci à tous Message édité par leveillou le 16-04-2008 à 16:56:20 --------------- La roue tourne... |
LS Kennedy Vive la Nintendo WII !!!!!!!Transactions (0) | Ma mère fait partie de la police et je vais lui demander si elle peut faire quelque chose car on peut pas te laisser comme ça... Je peux peut être le stresser un peu... lol |
leveillou Transactions (1) | lol, c'est sympa, tiens moi au jus par mp si t'as du concret. MERCI --------------- La roue tourne... |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 21:05:03 |
kryss69 Transactions (0) |
islamon Transactions (0) | bah avec le nom essaye de rechercher son adresse! ou alors va a son agence (banque) explique leur les faits et dis leur que tu veux son adresse et en meme temps tu leur demande les differentes alternative pour recupérer tes sous mais si tu choppes son adresse je taccompagne pour lui casser les dents!! lol |
cydji The world is yours.......Transactions (0) |
leveillou Transactions (1) | je vais essayer d'aller à la banque demain merci --------------- La roue tourne... |
leveillou Transactions (1) |
--------------- La roue tourne... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) | si vous avez besoin de gens pour casser des rotules je suis la
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
leveillou Transactions (1) | les modos ne lisent même pas mes mps.... --------------- La roue tourne... |
gaz-e94 Hum..un mystere...?Transactions (0) | salut la ps3 m interesse je te propose de l echange +€,en fonctions de l echange
|
darkaeus Transactions (0) | Pathétique.. Message édité par darkaeus le 21-04-2008 à 18:41:23 --------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- MON FEED-BACK |
leveillou Transactions (1) | lol les gens sont comme les modos... ^^ --------------- La roue tourne... |
leveillou Transactions (1) | j'offre une récompense à celui qui me le retrouve --------------- La roue tourne... |
leveillou Transactions (1) | no pas encore, mais ça ne va pas tarder --------------- La roue tourne... |
graygz Transactions (0) | J'admire ton calme leveillou! ^^
Message cité 1 fois Message édité par graygz le 22-04-2008 à 22:23:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2008 à 22:37:34 |
leveillou Transactions (1) | je crois que pour GTA4 c'est dead --------------- La roue tourne... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 16:55:37
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Il a peut être pas le net vu qu'il déménage, c'est possible mais pas très sérieux --------------- [FeedBack] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 16:59:31
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 16:59:45 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Le (vendeur),aurait au moins filer son numero de tel (portable),si il demenagait (fin,a cette somme,c'est la moindre des choses...)
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Le (vendeur),aurait au moins filer son numero de tel (portable),si il demenagait (fin,a cette somme,c'est la moindre des choses...)
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (7) | L'acheteur aurait pu aussi lui demander autre chose que son RIB, non ?
|
leveillou Transactions (1) | je sais que niveau garantie j'avais rien, mais un arnaqueur t'entube toujours ! --------------- La roue tourne... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 18:46:03
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 18:47:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [Paris15MP] Jeux PSP | [VENDU] DEVIL MAY CRY 4 (DMC4) xbox360 !!! |
[VDS / ECH] NFS ProStreet 30€FDPin - PS3 | [réservée] caméra EyeToy pour PS2 |
XBox 360 aidez moi pleaaaase | [VDS]Sur Lyon, Xbox 360 flashée HS, ROD. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360, PS3 40Go, 2 Ds lite |