|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Xbox 360, PS3 40Go, 2 Ds lite |
cristalrock Transactions (0) | Bonjour. voici ce que j ai a vendre : * Xbox 360 prenium, fin d'année 2007, aucun ROD ni disque illisible, facture et boite dispo, n a jamais vu le SAV de sa vie, etat niquel, fourni avec 2 pads sans fils, cable ethernet, micro casque et DD 20Go Prix : 250€ fdp out * Statue Sauron (LSDA) taille 63cm de haut, etat niquel, edition limité, sideshow weta. Prix : 300€ fdp out
VENDU a leveillou * Ps3 40 Go, fin d année 2007 elle aussi, facture et boite dispo, n a jamais vu le SAV de sa vie, etat niquel, fourni avec 2 sixaxis off et plein de demo sur le DD Prix : 300€ fdp out * 2 Ds lite: une rose et une noir, etat niquel, protection d ecran posé le jour de l achat, une de fevrier 2008 et l autre de septembre 2007, boite et facture fourni. Prix : 100€ l une fdp out Message édité par cristalrock le 25-03-2008 à 19:23:30 |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 16:49:50 |
evilme Transactions (4) | oulalaaaaa sauron yen a pour cb de fdp si tu n'est pas sur Paris ^^? |
bouba94500 VENDEURTransactions (0) | t de rp ou pas merci --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
evilme Transactions (4) | en effet en effet du 95 |
crazyfrog94 Transactions (0) | preneur de la pS3 à 250€ EN CASH chez toi |
grafmeyer Transactions (0) | combien pour le lot DS lite noir+ PS3 40go fdpin stp? |
Shiido Transactions (27) | Je prend ta Ds lite rose a ton prix sur paname ou en region parisienne. |
resurection Transactions (1) | Echange ps3 contre du matos pc ou watercooling ou dinovo laser + €€
Message édité par resurection le 16-03-2008 à 23:12:59 |
DBZpowa Transactions (18) | je te prend ta ps3 a ton prix. sur paris en main propre envoi moi un MP pour conclure je vais dormir. --------------- Mon feedback |
bloodshine08 Transactions (0) | je prends ta DS light noir sur paris |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 02:53:37 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Echange possible : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
titan28 Transactions (15) | a combien tout le lot ?je suis très intéressé |
cristalrock Transactions (0) | dsl je n ai pas le tps de repondre maintenant, j ai un soucis.
|
titan28 Transactions (15) | en in combien alors |
carpediemikl Transactions (1) |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | tu es de quelle région?
--------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
moimat Transactions (1) | Je prends la ps3 a ton prix
|
cristalrock Transactions (0) | grafmeyer : 470€fdp out ca te conviendrait pour le lot Ps3 et DS lite
|
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (2) | Je veu la DSlite noir et la PS3 combien pour le lot? |
qwertyfab Ecrire c'est magiqueTransactions (0) | ds lite contre w850i |
cristalrock Transactions (0) | qwertyfab : nop desolé |
cristalrock Transactions (0) | up |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | salut ca veut dire quoi "sixaxis off" ? --------------- FEED : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bocanari la vie est belle!!! pk on meurTransactions (0) | vu la baisse de la 360 je veux bien te prendre la xbox pour 200€ (car pour 270€ ta la meme mais neuve + 1 voir 2 jeux si tu l'achete sur internet) je suis sur paris et present toutes les apres midi!!!
|
touk Transactions (0) | intéressé par la DS lite noire box si falcom 175watt... |
cristalrock Transactions (0) | ced2006 : sixaxis officiel Message édité par cristalrock le 20-03-2008 à 23:53:30 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
cristalrock Transactions (0) | ethomit : désole je ne suis pas interresse. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok Et tu pourrais préciser ce qui est vendu ou pas, parce que là c'est difficile de s'y retrouver --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
cristalrock Transactions (0) | rien n est vendu sinon je l aurai noté.
|
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (2) | je t'ai proposé un prix mais t'as pas voulu ..... |
leveillou Transactions (1) | salut, --------------- La roue tourne... |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (2) | je luis ai proposé 380€ pour une Ds et la PS3...... |
leveillou Transactions (1) | oui mais je prends un plus gros lot, qu'un seul envoie (donc moins cher en fdport) enfin bref à voir, sa fait quand même 75euros par ds et la ps3 à 300euros... A voir... --------------- La roue tourne... |
graygz Transactions (0) |
|
cristalrock Transactions (0) | aslaoui : dsl ton prix par mp etait trop bas
|
graygz Transactions (0) |
ptifre Transactions (0) | si la noire n'est toujours pas vendue, je la prends a ton prix.
|
sergek Transactions (0) | tout ce que je peux dire,c'est que ton clavier n'est pas tres propre |
hayate Transactions (0) | lol
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [Paris15MP] Jeux PSP | [VENDU] DEVIL MAY CRY 4 (DMC4) xbox360 !!! |
[VDS / ECH] NFS ProStreet 30€FDPin - PS3 | [réservée] caméra EyeToy pour PS2 |
XBox 360 aidez moi pleaaaase | [VDS]Sur Lyon, Xbox 360 flashée HS, ROD. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Xbox 360, PS3 40Go, 2 Ds lite |