DJ HERO + DJ HERO 2 + PLATINE DJ HERO - 20€
SCENE IT + SCENE IT CINEMA + 4 BUZZERS - 15€
Bonjour,
Je mets en vente ma console Xbox 360 qui fonctionne parfaitement (juste le cache des ports USB en façade qui reste ouvert) :
- Console avec port HDMI
- Disque dur de 250 Go
- 1 manette sans fil
- 1 manette filaire
- Alimentation et câble HDMI - La console sera réinitialisée pour la vente
Prix : 40 € fpout VENDU
Et voici la liste des jeux (complets et en très bon état) avec le prix hors frais de port : KAMEO - 5€ ETERNAL SONATA - 10 €
RESIDENT EVIL 6 - 5€ MASS EFFECT 2 - 5€ MASS EFFECT 3 (EDITION STEELBOOK) - 20€ GEAR OF WAR : JUDGMENT- 5€
GEAR OF WAR 2 - 5€ GEAR OF WAR 3 - 5€ NARUTO ULTIMATE NINJA 2 - 5€ NARUTO ULTIMATE NINJA 3 - 10€ RED DEAD REDEMPTION - 10€ STREET FIGHTER 4 ARCADE - 10€ PROTOTYPE 2 - 7€
BAYONETTA - 7€
VIVA PINATA / FORZA MOTORSPORT 2 - 5€
GTA 4 - 5€
ACE COMBAT : ASSAULT HORIZON - 5€
ROCKSMITH 2014 (SANS CABLE) - 5€ DJ HERO + DJ HERO 2 + PLATINE DJ HERO - 20€
ASSASSIN’S CREED 2 - 5€ FIFA 11 - 5€ SCENE IT + SCENE IT CINEMA + 4 BUZZERS - 15€
RAYMAN ORIGINS - 5€ LA NOIRE - 5€ ZONE OF THE ENDERS : HD COLLECTION - 8€ BRUTAL LEGEND - 5€ SOULCALIBUR 5 - 10€
Vente et remise en main propre possible sur Annecy et ses environs avec paiement en espèces.
Si vous prenez plusieurs jeux, des réductions sont appliquées.
Possibilité d'envoi à vos frais par la poste ou mondial relais selon les tarifs en vigueur. PayPal entre amis privilégié, ou virement. L’envoi sera effectué après l’encaissement.
Disponible si vous avez des questions
KAMEO - 5€
GEAR OF WAR - 5€
GEAR OF WAR 3 - 5€
(J'ai que le 2 )
BRUTAL LEGEND - 5€
Paiement par PayPal et envoie le moins cher si possible
En attendant de tes nouvelles.
Bonjour !
J'ai fait une erreur sur le Gear of War, c'est Gear of War : Judgment et non le premier de la série (voir photo au-dessus).
Je vais modifier l'annonce et je m'excuse pour cette faute.
Es-tu toujours intéressé par celui-ci ?
Quant aux 3 autres, aucun problème.
Pour l'envoi, Mondial Relay est à 4,90 € pour l'envoi.
Merci pour ton retour.
J'ai fait une erreur sur le Gear of War, c'est Gear of War : Judgment et non le premier de la série (voir photo au-dessus).
Je vais modifier l'annonce et je m'excuse pour cette faute.
Es-tu toujours intéressé par celui-ci ?
Quant aux 3 autres, aucun problème.
Pour l'envoi, Mondial Relay est à 4,90 € pour l'envoi.
Merci pour ton retour.
Je prends LA NOIRE à la place de Gear of War : Judgment si tu es ok.
On peut passer en mp si tu veux
---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
Mon but n'est pas de voler les autres ou de tirer un maximum de profit, je ne pense pas avoir "bien joué".
Mon annonce est claire, je suis une personne de confiance et mon prix est loin d'être excessif.
Si tu penses avoir fait une bonne affaire de ton côté, j'en suis ravi .
Bonjour Je suis preneur de ton lot restant de jeu excepté DJ HERO + DJ HERO 2 + PLATINE DJ HERO et SCENE IT + SCENE IT CINEMA + 4 BUZZERS pour 90 in
Merci
Bonjour Ducrasse,
Cela te convient si je rajoute Dirt 3 que j'ai oublié dans le listing (il est sur les photos) et j'inclus aussi Iron man 2 (disque promotionnel) pour 95 € fpin ?
J'ai 2 boites un peu cassé sur le dessous : celle de viva + forza 2 et celle de iron man 2.