|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH/VDS] Jeux XBOX 360 |
---|
beurdepaname Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 14:51:42 |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Salut est ce que ton GRAW 2 et ton Call Of Duty 3 sont toujours en vente ?
--------------- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Oups, désolé GRAW2 a été vendu, en revanche COD 3 est toujours en vente |
momodeftones Gamertag : momodeftonesTransactions (0) | Ok merci en fait j'etais surtout interessé par GRAW2, Call Of Duty 3 je verrais plus tard --------------- |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ok |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Combien pour Condemned fdp in ? --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'te le fais à 15€ fdpin si tu veux. |
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) | Oui, je le veux.
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
skytofer-jimbo Transactions (1) | Salut j'ai un kaméo à vendre si tu veux. 15e en MP ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non merci avec tous les jeux qu'il y a en ce moment je ne tiens pas à acheter de jeux. |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:54:49 |
lunatic Transactions (1) | Salut,
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je suis désolé mais pour le moment je ne compte pas baisser le prix. Enlever PG3 ne fera baisser le prix car en faite je le file avec Sinon il est en très bon état, je n'ai plus la boîte car hyper encombrante mais il me semble encore avoir la facture. Je ne sais plus du tout quand je l'ai acheté, mais ça doit faire 6 mois, je regardais sur la facture. Aucun problème pour la calibration. Message édité par Funky Max le 02-12-2007 à 15:27:14 |
lunatic Transactions (1) | Ok merci de ta réponse ...
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lunatic Transactions (1) | Arf ok
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bah si tu veux je te file TDU à la place de PGR 3... Mais j'aime pas me prendre la tête pour 10€ |
Kanup Transactions (1) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Kanup le 02-12-2007 à 19:44:45 |
lunatic Transactions (1) |
|
|
Kanup Transactions (1) | Ok merci quand meme |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | propale condemned 10 euros sur paris |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Désolé déjà vendu. La poste fait chier d'ailleurs. |
lunatic Transactions (1) |
Bon j'espère que tu ne vas pas te sentir harcelé hein ...Je respecte ton point de vu. Et up au passage pour ton post Message édité par lunatic le 02-12-2007 à 22:45:16 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ouaip je comprend aussi mais vu que tu me comprend on est quitte
|
lunatic Transactions (1) | Ha houaisn à tout hasard, tu ne souhaites pas procéder à un échange ?
|
|
lunatic Transactions (1) | Hey c'est marrant, je suis tombé par hasard sur ça http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3083_1.htm |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Oui, et ? |
lunatic Transactions (1) | Bah rien |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca change rien à tout c'que j'ai dit depuis l'début
|
lunatic Transactions (1) | De rien c'est gratuit |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Hello Hakan |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je vends Mass Effect Collector, up |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | up |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | trop cher --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tu trouve ? Il est sorti y'a deux semaines |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | autant (au temps / otan) pour moi j'avais pas vu que c'etait le collector... y'a juste un dvd de plus c'est ça? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
|
neokami Transactions (0) | Salut
|
Publicité | Posté le |